Les discussions

Installer money2005 et utiliser mon fichier

 Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Tout perdu mes téléchargements en attente

 Résolu

Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Darkira

Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kan'aille

Protection d'un dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, bossoir =) es que quel qu'un s'ai comment en rend un fichier ou dossier inaccessible au autre utilisateur de pc? je veux être le s...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
amadouk

Logiciel carthographie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Silvan0

Majorité des images et vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation pour imprimer des photos,neuf ou douze ( sur une feuille A4 ) que j'aurai redimensionner. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jpp

Ciel paye 2014

 Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
66VIVI

Probleme avec dropbox s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé mon ordinateur portable, l'ancien m'ayant planté. J'ai réussi a sauver quelques photos sur un deuxième disque dur, car j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45

Probleme son aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
yssnm

Picasa 3.9

 Résolu

Bonjour, pas moyen de télécharger PICASA n Français même lorsque c'est indiqué le logiciel sort en Anglais auriez-vous une solution ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Désinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iissaabelle

Erreur sur acronis backup and recovery

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
juliusescalibus

Logiciel schemas electrique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jm Boka

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Comment recuperer un logiciel desinstaller

 Résolu

Bonjout tout le monde, J'ai desinstaller recordnow par faute et je ne sais pas comment le recuperer......... Merci pour votre aide..

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pretty ricci

Utorrent et clients

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il expliquer que mon nom et ip soit presents dans la liste des clients. ceci est nouveau et ca ne le faisait pas avant...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

Supprimer les arêtes restantes visuelles dans google stetchup 8

 Résolu

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de m'informer comment supprimer les arêtes restantes visuelles persistantes après les avoir adoucies pour rendre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
transat

Monitoring system

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oberonlebelier

Photo prise par mon portable à l'envers

 Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind

 Résolu

Bonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Comment convertir de pdf à word

 Résolu/Fermé

j ai un logiciel qui convertir de pdf à word

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Windows defender ou avast sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé avast sur le portable d'une amie, elle a Vista, depuis j'ai un message de windows defender,comme quoi avast n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Picasa

 Résolu

Bonjour je voudrais télécharger le logiciel Picasa

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Quelle utilité google toolbar for internet explorer

 Résolu

Bonjour, qui veux bien me donner l'info sur l'utilité d'avoir ce logiciel merci, ce serait sympa Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
francis.dupuis5

Le logiciel idm

 Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger idm avec un bon numéro de série Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème fps fraps

 Résolu

Salut, j'ai téléchargé FRAPS pour mes captures de jeux vidéo. Quand je joue et j'enregistre FRAPS m'indique 31 en FPS. ET quand je regarde la vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Camille-chat

Skype

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrire mon skype Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Athan sur portable nikia n95

 Résolu

Bonjour JE VOURAIS ADHAN SUR MON PORTABLE NOKIA N95

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
amenallah2

Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Logiciel de gestion de projet

 Résolu

pourriez-vous me fournir trois logiciels de gestion de projet? Veuillez s'il vous plait me fournir le nom de ces logiciels à télécharger

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cahier des charges solution erp

 Résolu

j'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Telecharge le logiciel arcgis

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours comment je peux faire pour telecharger le lociel de Arcgis, peux important la version et e doc. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
KARIM0661

Escroquerie !

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer avast gratuit et résultat je dois payer 4.99 par semaine. C'est une arnaque ! comment me désinstaller de cela ? S...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)

 Résolu

bonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephir666

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JyPigeRien

Reformater sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zunzunallo

Probleme d'inscription

 Résolu

Au fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
buckhulk

Demande de code

 Résolu

Bonjour, j je veux n° de série enregistrement internet download manager s'it vous merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Nokaddict

Desinstaller magic hug et overwolf

 Résolu

Bonsoir, Mon pc travaille beaucoup, je pense que c'est un petit logiciel qui se trouve sur le bureau 'Magic Hub" J'avais installé un jeu (Runes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Madddy

Comment installer shockware flash player?

 Résolu

Salut à tous, Depuis la refonte complète du site Adobe, il m'est impossible de trouver le chemin de téléchargement de Shockware Flash Player pour F...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
saldru71

Creer un cd d'installation de logiciel multiple

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais souvent des réinstallations de PC sous Windows XP et Windows 7 pour des amis et j'en ai un peu marre de me balader avec de...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
babarjo

Comment decompresser guitools

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger guitools et je ne peux pas ouvrir. faut-il decompresser? comment fairer????? Configuration: Windows Vista / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maga

Wincc

 Résolu

Bonjour, Est ce que le wincc flexible travaille sur des automates autres que Siemens?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'

Mise à jour ou installation d'itunes impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une mise à jour d'itunes qui ne s'est pas faite et depuis j'ai sans arrêt une annonce sur l'ecran-bureau (j'ai windows 7)...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
strumpfi

Tuneup

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser TuneUp. J'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel. Merci a tous d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Récupérer mes ficher supprimer

 Résolu

Bonjours, Sans le faire exprès j'ai supprimé des films, et je voudrais réussir a les récupérer mais ma corbeille s'est vidé dès que j'ai supprimé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eric pessey
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 38 215