Reinstallation d'avast antivirus
RésoluBonjour, j'avais desinstaller l'antivirus avast sur mon p.c et je n'avais pas fait redemarre mon p.c. puis lors de la reinstallation d'avast refuse d...
Bonjour, j'avais desinstaller l'antivirus avast sur mon p.c et je n'avais pas fait redemarre mon p.c. puis lors de la reinstallation d'avast refuse d...
Est ce que on peut avoir un logiciel en long amasigh
Bonjour je viens ici pour une question qui je pense est assez importante et peut aider plusieurs personne. Quel logiciel de nettoyage système chois...
Bonjour je si je viens ici c'est pour vous poser une question sur la protection de mon ordinateur. J'ai comme antivirus Eset Nod32 Antivirus et j'a...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 ( 64 ) sur mon nouveau disque dur, Et Flash 13 a un petit soucis . J'ai pour habitude de jouer a un p...
Bonjour, Plutôt que de passer des heures à m'énerver , je me suis dit que peut-être il y aurait dans cette sympathique assemblée quelqu'un qui me dir...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer windows 7 mais : - sans CD d'installation - hors ligne (internet non disponible) - mais avec...
Bonjour bonjour! Bon il y a quelques mois, j'ai installer RocketDock, pas problème, puis StackDocklet, pas de problème non plus. Or, StackDocklet...
Bonjour, J'ai un teamspeak que j'héberge sur mon ordinateur, il se trouve que j'ai mis un message en MODALQUIT alors que je devais le mettre en MO...
Bonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. O...
bonjours a tous est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ? a+
Merci de m'aider a telecherger ce logiciel :NERO 6 ?MERCI
Bonjour, Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pa...
Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...
Bonjour, Etudiant en BTS Informatique de Gestion, mon projet consiste à mettre en place une solution de virtualisation des postes de travail. ...
Salut, j'aimerai créer des esis animés avec des graphismes a peu pres comme ca: http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai03&p...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mai...
Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre ma session : Google me propose " une sauvegarde automatique " et une grande fenêtre se pla...
Bonjour à tous! Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine...
Bonjour, Le jeu est il compatible avec Windows 7 merci
Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...
bonjour a tous , voila j'ai telecharge un jeu pour pc et il y avait dedans un "installer" pour DOSbox que j'ai installé seulement je n'arrive pas a le...
Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...
Bonjour, Impossible de faire un album avec picassa, car pour l'exportation j ai le message Vous devez être connecté à Internet pour utiliser cet...
salut tous le monde jai essaier de cherchez un logiciel qui s'apelle SpamBot Et je ne le trouve pas , quelqu'un aurait pas un lien pour le telecharge...
Bonjour, Voilà je suis sous Windows 7 et quand je met un CD gravé dans mon lecteur il n'y a rien qui se passe (j'ai un 2nd pc où le CD fonctionne)...
après une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...
Bonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...
Bonjour, Comment résoudre l'erreur 6C10 pour les imprimantes canon mp550??? J'ai fait 3 ou 4 impressions avec mon imprimante et depuis à chaque...
Bonjour, quelle est la derniere version en Français ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je cherche un bon logiciel de capture d'écran vidéo , autre que camtasia , camstudio et hypercam . Merci d'avance!
Bonjour, toujours en relation avec cette imprimante quand elle était configurée à XP avec uin cable parallèle, elle fonctionnait normalement. ...
Bonjour, Windows XP Etant sous windows XP, à partir du 8 avril arrêt des mises à jour windows, est il nécessaire de désinstaller google to...
Bonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...
Bonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...
Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...
bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...
Bonjour, j'ai un ordi d'association sous XP qui n'est pas relié à internet par sécurité. Comment télecharger à partir de mon netbook acrobat reader p...
Bonjour, quel est le prix d'une licence Sony Vegas Pro pour une utilisation commerciale? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...
J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...
Bonjour, Merci de m'indiquer les raison de l'impossibilité de télécharger flash player Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'ins...
Salut à tous, Je souhaiterais sauvegarder le contenu de mon pc (windows 8.1) et je cherche le moyen le plus facile. Je viens de repérer ce logiciel,...
Bonjour, je dois réinstaller mon imprimante et perdu le cd ; comment est ce que je peux en recuperer 1 ? Merci d'avance Configuration: Window...
Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.
Bonjour, On annonce que la version est gratuite pendant un mois avant de l'acheter, mais on vous fait envoyer 3 SMS à 4,50€ pour le charger. 13,5€...
Bonjour à toutes et à tous Actuellement je cherche un logiciel capable de supprimer ou flouter un logo present sur une vidéo. J'ai entendu par...
Bonjour, je peux avoir logiciel viber gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me donne le logiciel viber Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0