NERO 7 essentials refuse de s'installer ..

Résolu/Fermé
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 6 déc. 2007 à 20:02
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 15 avril 2008 à 22:47
Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur dvd interne Philips SPD6002T, avec j'ai eu un cd de NERO 7 essentials.
Mais impossible de l'installer !
Après le choix des options à installer (ou même en install complète automatique) à chaque fois il me sort "l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installtion. Votre système n'a pas été modifié"

J'ai essayé avec un autre code, trouvé ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2586586 probleme d installation avec nero 7
Les options à installer sont différentes mais le résultat identique ...

J'ai retrouvé une version NERO 5.5 que j'avais sur un ancien pc, le logiciel s'installe sans aucun soucis mais mon graveur n'est pas dispo dans NERO.
Le lecteur fonctionne, je peux lire n'importe quel support qui y est inséré.


Un pote me conseille CDburnerXP pro, gratuit. Sur le papier ça n'a pas l'air mauvais mais comme je connais NERO je préférerais autant l'utiliser.

Merci de vos réponses,
Nico.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 21:01
salut ! moi personellement, je me sert que de Nero 8.1 et de CDRWIN 5.0 !!!
0
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
7 déc. 2007 à 19:46
Bon j'ai téléchargé la version démo de NERO 8, ça s'installe. Mais l'application refuse de démarrer ........................... Il y a le logo NERO avec le cercle rouge qui tourne et puis plus rien.

Quant à CDburnerXP il m'a fait tout un délire en ne reconnaissant pas le cd-r inséré dans mon graveur.

Prochaine étape, essai de CDrWin 5.0


Si qqn a des logiciels de gravure à proposer je vous écoute.
0
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
15 avril 2008 à 22:47
Bon, pour ceux que ça pourrait toujours intéresser après tout ce temps et qui aurait eu le même pb, j'ai contacté le service client NERO. Et après m'être fait limite menacé pour donner un doube de la facture d'achat de mon graveur livré avec NERO (ils n'ont aucune trace des serials pour leurs OEM...) ils m'ont tout simplement dit de télécharger sur leur site officiel la version NERO 7 Ultra Edition.
Toujours avec mon serial pseudo bidon, mais chut ...

Depuis c'est vrai que je n'ai plus le moindre pb, que ça soit gravure de cd ou de dvd, tout marche à 100%.

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule version de tous leurs NERO qui fonctionne avec ce graveur !!
Graveur qui d'ailleurs n'a l'air de fonctionner potablement qu'avec NERO 7 Ultra Edition, j'ai dû essayer à peu près tous les freewares ...


A bon entendeur ...

Merci Philips .................................
0