Base de donnée
Résolu
useless en informatique
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
useless en informatique Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
useless en informatique Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis consultant en recrutement et je souhaite développer une base de donnée pour archiver les CV de mes candidats (documents word), pouvoir l'utiliser tous les jours et retrouver par "multi" critères de selection chaque profils enregistrés.
EX: Spécialités, recherche par mots clés, langues, pays.....
Ayant des connaissances limitées en informatique, pouvez-vous m'aider à trouver un outils simple mais évolutif?
Merci d'avance pour votre participation active.
Cdt
Je suis consultant en recrutement et je souhaite développer une base de donnée pour archiver les CV de mes candidats (documents word), pouvoir l'utiliser tous les jours et retrouver par "multi" critères de selection chaque profils enregistrés.
EX: Spécialités, recherche par mots clés, langues, pays.....
Ayant des connaissances limitées en informatique, pouvez-vous m'aider à trouver un outils simple mais évolutif?
Merci d'avance pour votre participation active.
Cdt
A voir également:
- Base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
access ou excel (calc sur open).
dans access, tu peux inserer des liens vers les fichiers word, pour les retrouver directement.
dans access, tu peux inserer des liens vers les fichiers word, pour les retrouver directement.
peut etre sur programmez.com ou meme sur ce site il me semble.
access n est pas compliqué, surtout si tu n as pas besoin de faire du vb et apparement, ce n'est pas le cas.
access n est pas compliqué, surtout si tu n as pas besoin de faire du vb et apparement, ce n'est pas le cas.
calc, le nom donné au tableur dans openoffice.
vb : visual basic.
ah ces consultants...
dans la (grosse) boite ou je bosse de temps à autre ça se résume à :
payer quelqu un pour t'énoncer le probleme que tu connais deja.
rien à voir avec toi, juste le titre de consultant qui m'agace.
vb : visual basic.
ah ces consultants...
dans la (grosse) boite ou je bosse de temps à autre ça se résume à :
payer quelqu un pour t'énoncer le probleme que tu connais deja.
rien à voir avec toi, juste le titre de consultant qui m'agace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par ou commencer? Il y a t'il un manuel online?