Soucis avec WinRAR pour l'extraction

Résolu/Fermé
NeoDiablo - 15 avril 2008 à 12:09
 NeoDiablo - 15 avril 2008 à 12:35
Bonjour,

Mon problème me laisse perplexe, puisqu'il arrive comme ça du jour au lendemain sans que je sache pourquoi !

Je vous expliques, comme vous le savez :
Normalement quand un fichier .rar est coupé en plusieurs parties, il suffit de toutes les mettre dans un même dossier, puis d'extraire la première partie pour que celle-ci se mette a chercher les autres pendant l'extraction, afin que le fichier finale arrive en un seul gros morceau ...

Habituellement ça marchait comme ça avec moi,
sauf qu'aujourd'hui ... Ben ça marche plus ! Je ne sais pas si c'est les fichiers en question (oui, fichier Rar en 12 parties que je viens de finir de téléchargé aujourd'hui) qui sont défectueux ou si il y'a réel problème,mais lorsque j'extrais la partie 1, au lieu de se mettre à chercher les autres parties pendant l'extraction, celle-ci s'extrait toute seul, me balance une dizaine d'erreur et au final n'affiche qu'un tout petit fichier de 9ko :s

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Y'a t-il une solution ? Si oui, Laquelle ?

Je m'en remet a vous messieurs dames pro en informatique :D

Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Mince je crois avoir trouver le problème et je crois ne rien pouvoir y faire ...

Dans les erreurs , il m'est affiché qu'il y a problème avec le CRC (qui a un rapport avec les redondance cyclique a ce que j'ai pu voir sur d'autre sujet) , or j'ai déjà eu des cas ou par exemple en voulant mettre une vidéo d'un dvd de données sur mon pc : Erreur de redondance cyclique alors que ça marchait chez mes amis par exemple ... en clair ces problèmes de redondance cyclique me suive depuis la création de ce pc !!! raaaah !

Bon tant pis lol ...

Comme d'habitude je pari que vous auriez donné tout votre mal a résoudre mon problème pour ces extractions winRAR et donc je vous en remercie ;) mais comme dit, la ça concerne quelque chose d'inréglable (huhu n'existe pas ce mot) donc je veu pas vous embêter plus que ça pour qu'au final on se soit pris la tête pour rien huhu

Bonne continuation sur vos forums géniaux qui m'ont déjà aidé maintes fois, et je vous souhaite a tous , un bon mardi :D
0