Problème de DLL

Résolu
misstatoo006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne connais po grand chose en pc et g acheter une web cam mais je ne sais po l'installer y me dit:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera po correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\WINDOWS\système32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLLsustème de windows NT. Le vendeur ayant fournis la DLL doit être contacter pour en obtenir une nouvelle.
Que doit-je faire merci de m'aider

1 réponse

little_titi Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,

va voir à cette adresse tu auras la solution je pense...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5870 rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
0
misstatoo006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kikou,
merci de ton aide mais sa me dit tjr le même connais tu autre chose merci bcp
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > misstatoo006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Fais une mise à jour windows pour installer les correctifs et dis moi si ça marche...Ou sinon as tu installé des mises à jour windows ces derniers temps?

car parfois certaines peuvent poser ce pbm

Si tu en as installé une dernièrement, tu l'enlève en restaurant le système à une date antérieure à l'installation de la mise à jour.
0
misstatoo006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > little_titi Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
je suis désolée mais je suis une nul des nul alors
je ne sais po somment faire une mise a jour je n'y comprend vraiment rien
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > misstatoo006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
ou Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.

Voila. Et la normalement si ton système a besoin de mises à jours, windows les recherchera automatiquement.

Sinon depuis quelle date as tu installé un logiciel ou périphérique et que ça fonctionnait bien?
0
misstatoo006 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > little_titi Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'éssaye je te dit koi le dernier périférique en date es le modem router mais la date sa je serais po dire y a po un mois ou tt juste un mois
0