Emule plus récent !!!
Résolu
azsqazsq
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Brayan -
Brayan -
Salut,
je voulais savoir si il y a pas une version d'emule plus récente que la 0.48a !
(une version genre 0.48b par exemple) MERCI
PS: c'est parce qu'on m'a dit que les version "a" sont des béta et généralement pas stable !
je voulais savoir si il y a pas une version d'emule plus récente que la 0.48a !
(une version genre 0.48b par exemple) MERCI
PS: c'est parce qu'on m'a dit que les version "a" sont des béta et généralement pas stable !
A voir également:
- Emule plus récent !!!
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier récent - Guide
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
6 réponses
Non eMule 0.48a est la version la plus récente.
Etant donné que ce logiciel est en perpetuel développement, il n'y a pas de version véritablement finale, par contre, elle est réellement stable.
La différence entre cette dernière version et la précèdente(0.47b) se situe dans un certain nombre de détails, et le reste ne change pas vraiment ou alors il y a des corrections de bugs.
C'est donc la version la plus stable et la plus développée.
Il n'y a pas vraiment de risque de plantage ou de bugs dus au logiciel(mais par contre dus à l'ordinateur, au fournisseur d'accès, oui).
Et si tu cherches des options qui n'existent pas dans la version de base d'eMule 0.48a, il existe plusieurs "mods" qui ajoutent des options, mais bon, ça sert plus pour des utilisateurs experimentés qui ont des besoins tordus(désolé pour tous les tordus qui verront ça :) ).
Etant donné que ce logiciel est en perpetuel développement, il n'y a pas de version véritablement finale, par contre, elle est réellement stable.
La différence entre cette dernière version et la précèdente(0.47b) se situe dans un certain nombre de détails, et le reste ne change pas vraiment ou alors il y a des corrections de bugs.
C'est donc la version la plus stable et la plus développée.
Il n'y a pas vraiment de risque de plantage ou de bugs dus au logiciel(mais par contre dus à l'ordinateur, au fournisseur d'accès, oui).
Et si tu cherches des options qui n'existent pas dans la version de base d'eMule 0.48a, il existe plusieurs "mods" qui ajoutent des options, mais bon, ça sert plus pour des utilisateurs experimentés qui ont des besoins tordus(désolé pour tous les tordus qui verront ça :) ).
et oui c ok avec yoshimaster99 c'est la derniere version et elle est tres stable moi na aucun soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question