Les discussions

Probleme camtasia

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et installer Camtasia et je suis pret à l'utiliser seulement mon micro intégré ne marchait pas bien ( ce que je crois ) et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bert de la speed

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Dordogne Vidéo

Aide pour amelioration de pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est très lent et je veux suprimer soit Microsoft.net Framwork2.0 sevice pack 2 ou je suprime Microsoft.net Framwork...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Ame13

Ma 3g est lente que faire!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme.Enfin un graaaand probleme.J'ai un modem 3G IAM.Et sa vitesse ne depasse meme pas 200kbps.Je voudrais bien savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mstr

Probléme creative zen x-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le créative zen x-fi et pour mettre des video dessu il faut passé par créative centrale donc j'ai instalé créative centrale ma...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mc swell

Je ne peux plus avoir internet avec le cable

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter sans passer par la wifi mais je ne peu plus car dans gestionnaire de périfériques j ai un triangle jaunes su...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme de luminosité

Résolu

Bonjour, Normalement l'on peu changer la luminosité n'est ce pas ? et bah mon problème justement est que depuis que j'ai retiré ma batterie et branc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bad_sade007

Pb money

Résolu

Bonjour, J'ai le problème de réinstall de money. La Maj ne se fait pas comme avant. J'ai peur de perdre mes fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider SV...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Flashe pour appareille photo lg ku990i

Résolu

Bonjour, je chérche un site ou un logiciel pour flashé mon portable lg ku 990i il et tombé dans l'eau et l'appareille photo et la camera ne foncionn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
skyry24

Sites des films entiers gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez- vous m'aider à donner les sites pour télécharger des films gratuits et entiers. N'importe quel films( action, xxx, karaté, sér...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
plus1

Accés au patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger la patch money 2005 .. et apparemment je dois poster un message pour avoir le lien ?? Si qq peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jmarion3

Skins sur rocketdock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de nouveaux skins sur rocket dock. Je vais dans style, plus, je le télécharge mais je ne sais pas comment ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lionheart59

Office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai office 2010 de préinstalklé sur mon ordinateur et je ne sais pas ou trouver ma clé d'activation,faut il que je l'achète ou la clé st ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Y autre chose a part limewire ??

Résolu

Bonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un logiciel simple

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un petit logiciel qui me permettrai d'extraire le lien situé à la ligne 424 d'un site visualisé avec "Afficher le code sourc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ottohj91

Occt ?

Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ? car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dan...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour avec money 2005

Résolu

Bonjour, apprement comme beaucoup d'entre vous je rencontre un probleme de mise a jours pour faire une rsoration de sauvegarde apres une reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmarion3

Téléchargé quickplay

Résolu

Bonjour, j'aimerais retéléchagée quickplay je l'ai désinstallé ey jretrouve pas le cd rom d'installation .... merci pour votre aide d'avance

hpuser

Money 2005 please patch dernière maj

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, j'ai réinstallé MS Money 2005 et ne puis plus ouvrir mes fichiers ... Quelqu'un peut-il m'envoyer la MAJ adéquate ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation malheureuse de Money 2005, ce dernier ne lit plus mes fichiers de travail sur mon ordinateur. Je me souviens ...

jmarion3

Money pour widows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmarion3

Problème mise à jour itouch version 2.0

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais de...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ad

Logiciel editeur template flash

Résolu

Bonjour, J'ai touours fait mes sites web en HTML. Je veux maintenant explorer et batir un site web avec un des template Flash que j'ai trouvé sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daragott

Creer un faire part de baptème

Résolu

Bonjour, a tout le monde, je prépare le bapteme de mon fils, et comme je n'ai pas les moyens de payer un imprimeur pour les faire parts je voo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dico76

Prob money 2005 et seven 64bits (patch money)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de Money 2005 sur mon nouveau pc Seven 64 bits. je n'arrive pas à ouvrir mon fichier de sauvegar...

lexiii54

Extension des fichiers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir des fichiers ROZ et des fichiers ont une extension mspaper.document svp je ne sais pas les solutions a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Supprimer office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30J'ai achetée un nouveau pc (toshiba c660-1R3) et je souhaiterai supprimer office 2010 pour in...

bolduk

Winrar en "live cd"

Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
krazykat

Photos trombinoscope

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un trombinoscope original et je suis un peu perdue, je ne trouve pas de logiciel pour intégrer du texte sous les pho...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
transat

Cle d'activation de uniblue registry 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous me faite grace en m'envoyant la cle d'activation de uniblue registry booster 2011 par email . merci pour votre aide

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Destrio

Perdu cd demarage

Résolu

Bonjour, perdu cd demarage pour hip street Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dan

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, comme tant d'autres, de la mise à jour Money 2005 qui me permettra de récupérer environ 10 ans de compte ... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
SealDavis

Lien patch money 2005

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de lire sur ce forum qu'il y aurait un patch pour faire fonctionner money 2005 sous vista. Serait-il possible d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmarion3

Carte graphique inexistante !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il n'y a même pas la rubrique carte graph...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
robert4424

Installation money 2005 avec maj

Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir utiliser un fichier .mny après réinsttalation de Money 2005 sous Window7 ? Money ne propose pas de maj et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
catherine

Logiciel du dessin des pièces en 3d

Résolu

Bonjour, je souhaite de dessiner des pièces mécanique en 3d Aidez moi a trouver un programme assez facile à utiliser (je suis débutant a ce doma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmarion3

Dossier: c:\windows\system32\zonelabs

Résolu

Bonjour, Réf. :Windows XP SP3, Mozilla Firefox 6. Merci de m'indiquer la solution pour la suppression du dossier: " C:\windows\systeme32\ZoneLabs" ...

Rinpotche

Urgent port usb ne marche plus

Résolu

Bonjour, apres avoir fait une restauration usine mes 4 ports usb ne fontionnent plus et dans le gestionnaire de peripherique j aib un triangle jaun...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle

Désinstaller ms office home and studen 2010

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé il y a plusieurs mois microsoft office home and student 2010. Et maintenant je n'arrive pas a le desinstaller avec l...

kaneagle

Installation du crack de arc gis 9.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en master des systèmes d'information géographique. Je solicite l'aide de toute bonne volonté pour installer le crack de arc ...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise un dell inspiron n5010; j'ai windows7 architecture 64 bits installé. le pilote controleur reseau n'est pas installé, mon wifi n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle

[sniffeur] détection sécurité dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fait comme un sniffeur sur le réseau, sauf que la il ferais une sorte de résumé des droits d'accès aux dossier...

digsaw_-

Identifiant ts server

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un teamspeak j'ai des canaux et tout,... Sauf que j'ai envie d'être server admin query, avoir d'autre ts, mais, le probl...

Florian_fr40

Probleme demarrage suite

Résolu

Bonsoir, apres qu'un internaute est identifie mon probleme hier, (je ne savais pas que Google chrome etait un navigateur) ! En le desinstallant ........

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ancla029

Entrer dans un autre ordi à partir du mien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut entree dans un autre ordinateur(config.windows 7) qui est relier a internet seulement par reseau. Et ...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon lecteur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque hp pavilion dv5 1000 us pour systeme explotation windows 7 il ne reconnais pas mon lecteur dvd Configura...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gahoudi

Nr serie de internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger dawnload manager de ce site mais apres l'execussion il m'a demandé le Nr de serie que doits je faire? Merci

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Logiciel pour espionner ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour espionner des personnes a partir de leurs IP. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
imad07

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Transfert de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, est que c possible de transfere un logiciel de musique d un pc a un autre. c un logiciel pirater.si non je cherche un site ou je peus avoir...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
-nicolas-
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 38 355