Les discussions
Probleme camtasia
RésoluBonjour, j'ai télécharger et installer Camtasia et je suis pret à l'utiliser seulement mon micro intégré ne marchait pas bien ( ce que je crois ) et...
Ciel gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...
Aide pour amelioration de pc
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui est très lent et je veux suprimer soit Microsoft.net Framwork2.0 sevice pack 2 ou je suprime Microsoft.net Framwork...
Ma 3g est lente que faire!!
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme.Enfin un graaaand probleme.J'ai un modem 3G IAM.Et sa vitesse ne depasse meme pas 200kbps.Je voudrais bien savoir ...
Probléme creative zen x-fi
RésoluBonjour, J'ai acheté le créative zen x-fi et pour mettre des video dessu il faut passé par créative centrale donc j'ai instalé créative centrale ma...
Je ne peux plus avoir internet avec le cable
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter sans passer par la wifi mais je ne peu plus car dans gestionnaire de périfériques j ai un triangle jaunes su...
Probleme de luminosité
RésoluBonjour, Normalement l'on peu changer la luminosité n'est ce pas ? et bah mon problème justement est que depuis que j'ai retiré ma batterie et branc...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai le problème de réinstall de money. La Maj ne se fait pas comme avant. J'ai peur de perdre mes fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider SV...
Flashe pour appareille photo lg ku990i
RésoluBonjour, je chérche un site ou un logiciel pour flashé mon portable lg ku 990i il et tombé dans l'eau et l'appareille photo et la camera ne foncionn...
Sites des films entiers gratuits
Résolu/FerméBonjour, pourriez- vous m'aider à donner les sites pour télécharger des films gratuits et entiers. N'importe quel films( action, xxx, karaté, sér...
Accés au patch money 2005
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir télécharger la patch money 2005 .. et apparemment je dois poster un message pour avoir le lien ?? Si qq peut m'aider...
Skins sur rocketdock
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger de nouveaux skins sur rocket dock. Je vais dans style, plus, je le télécharge mais je ne sais pas comment ...
Office 2010
RésoluBonjour, j'ai office 2010 de préinstalklé sur mon ordinateur et je ne sais pas ou trouver ma clé d'activation,faut il que je l'achète ou la clé st ell...
Y autre chose a part limewire ??
RésoluBonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne m...
Créer un logiciel simple
RésoluBonjour, Je voudrai créer un petit logiciel qui me permettrai d'extraire le lien situé à la ligne 424 d'un site visualisé avec "Afficher le code sourc...
Occt ?
RésoluBonsoir a tous je voudrais savoir ,si des fois il ny avais pas ,une version d occt ,pour SB ? car j ai bien essayer de rentré la dll de aida64 dan...
Probleme de mise a jour avec money 2005
RésoluBonjour, apprement comme beaucoup d'entre vous je rencontre un probleme de mise a jours pour faire une rsoration de sauvegarde apres une reinstall...
Téléchargé quickplay
RésoluBonjour, j'aimerais retéléchagée quickplay je l'ai désinstallé ey jretrouve pas le cd rom d'installation .... merci pour votre aide d'avance
Money 2005 please patch dernière maj
RésoluBonjour, Comme tout le monde, j'ai réinstallé MS Money 2005 et ne puis plus ouvrir mes fichiers ... Quelqu'un peut-il m'envoyer la MAJ adéquate ?...
Money 2005
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation malheureuse de Money 2005, ce dernier ne lit plus mes fichiers de travail sur mon ordinateur. Je me souviens ...
Money pour widows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un portable equipé avec Windows 7. je ne parviens pas à mettre money, que j'utilisais sur XP. Si vous avez la solution,merci...
Problème mise à jour itouch version 2.0
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais de...
Logiciel editeur template flash
RésoluBonjour, J'ai touours fait mes sites web en HTML. Je veux maintenant explorer et batir un site web avec un des template Flash que j'ai trouvé sur...
Creer un faire part de baptème
RésoluBonjour, a tout le monde, je prépare le bapteme de mon fils, et comme je n'ai pas les moyens de payer un imprimeur pour les faire parts je voo...
Prob money 2005 et seven 64bits (patch money)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de Money 2005 sur mon nouveau pc Seven 64 bits. je n'arrive pas à ouvrir mon fichier de sauvegar...
Extension des fichiers
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir des fichiers ROZ et des fichiers ont une extension mspaper.document svp je ne sais pas les solutions a...
Supprimer office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30J'ai achetée un nouveau pc (toshiba c660-1R3) et je souhaiterai supprimer office 2010 pour in...
Winrar en "live cd"
RésoluBonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...
Photos trombinoscope
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un trombinoscope original et je suis un peu perdue, je ne trouve pas de logiciel pour intégrer du texte sous les pho...
Cle d'activation de uniblue registry 2010
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que vous me faite grace en m'envoyant la cle d'activation de uniblue registry booster 2011 par email . merci pour votre aide
Perdu cd demarage
RésoluBonjour, perdu cd demarage pour hip street Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, comme tant d'autres, de la mise à jour Money 2005 qui me permettra de récupérer environ 10 ans de compte ... ...
Lien patch money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de lire sur ce forum qu'il y aurait un patch pour faire fonctionner money 2005 sous vista. Serait-il possible d'avo...
Carte graphique inexistante !
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il n'y a même pas la rubrique carte graph...
Installation money 2005 avec maj
RésoluBonjour, Comment faire pour pouvoir utiliser un fichier .mny après réinsttalation de Money 2005 sous Window7 ? Money ne propose pas de maj et...
Logiciel du dessin des pièces en 3d
RésoluBonjour, je souhaite de dessiner des pièces mécanique en 3d Aidez moi a trouver un programme assez facile à utiliser (je suis débutant a ce doma...
Dossier: c:\windows\system32\zonelabs
RésoluBonjour, Réf. :Windows XP SP3, Mozilla Firefox 6. Merci de m'indiquer la solution pour la suppression du dossier: " C:\windows\systeme32\ZoneLabs" ...
Urgent port usb ne marche plus
RésoluBonjour, apres avoir fait une restauration usine mes 4 ports usb ne fontionnent plus et dans le gestionnaire de peripherique j aib un triangle jaun...
Désinstaller ms office home and studen 2010
RésoluBonjour à tous. J'ai installé il y a plusieurs mois microsoft office home and student 2010. Et maintenant je n'arrive pas a le desinstaller avec l...
Installation du crack de arc gis 9.3
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant en master des systèmes d'information géographique. Je solicite l'aide de toute bonne volonté pour installer le crack de arc ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'utilise un dell inspiron n5010; j'ai windows7 architecture 64 bits installé. le pilote controleur reseau n'est pas installé, mon wifi n'...
[sniffeur] détection sécurité dossier
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui fait comme un sniffeur sur le réseau, sauf que la il ferais une sorte de résumé des droits d'accès aux dossier...
Identifiant ts server
RésoluBonjour, Je me suis créer un teamspeak j'ai des canaux et tout,... Sauf que j'ai envie d'être server admin query, avoir d'autre ts, mais, le probl...
Probleme demarrage suite
RésoluBonsoir, apres qu'un internaute est identifie mon probleme hier, (je ne savais pas que Google chrome etait un navigateur) ! En le desinstallant ........
Entrer dans un autre ordi à partir du mien
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peut entree dans un autre ordinateur(config.windows 7) qui est relier a internet seulement par reseau. Et ...
Probleme avec mon lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de marque hp pavilion dv5 1000 us pour systeme explotation windows 7 il ne reconnais pas mon lecteur dvd Configura...
Nr serie de internet download manager
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger dawnload manager de ce site mais apres l'execussion il m'a demandé le Nr de serie que doits je faire? Merci
Logiciel pour espionner ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour espionner des personnes a partir de leurs IP. Merci d'avance
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Transfert de logiciel
Résolu/FerméBonjour, est que c possible de transfere un logiciel de musique d un pc a un autre. c un logiciel pirater.si non je cherche un site ou je peus avoir...