Comment faire une sauvegarde

Résolu
james 88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james 88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma barre de navigation mozilla firefox, principalement le marque page,ca fait deux fois que je le perds : ainsi quemapage d accueil qui est le portail orange avec mozilla firefox comme navigateur , au demarrage je me retrouve avec la page d accueil de firefox!bon c est moins grave que de perdre son marque page: etant debutant je voudrais savoir si quelqun peut m expliquer comment faire pour les sauvegardes merci
ps pour teledecharger des films ou autres comment fait on
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Clique sur marque-pages / organiser les marque-pages / fichier / exporter ;)
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

Bonjour,

tu vas sur......... outils............options..............général.............page d'accueil............tu rentres l'url qui t'intéresse,en l'occurrence celui d'ORANGE et tu fait OK;

Bon courage
0
james 88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
et pour le marque page comment fait on pour le sauvegardee
0