Windows defender

Résolu
Astur Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Astur Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment désinstaller ce bazar dénomé "Windows defender"

merci de votre future aide.
A voir également:

5 réponses

malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour Astur,

J'espère que tu rigoles car ce bazar protège ton ordinateur !!!

Lis un peu ça.

bye
0
Astur Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca s'est ce que Microsoft dis, moi je crois qu'il n'est d'aucune utilité, mais je me trompe peut être.................
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Effectivement tu te trompes royalement !

Avant d'effectuer cette manoeuvre je te coseillerais de classer ce topic comme résolu et d'en créer un nouveau dans la section virus et sécurité...

Mets comme titre :Est-ce que mon pc est bien protégé ? tu n'as qu'à inscrire ce qui est installé sur ton pc pour veiller à la sécurité (anti-virus, anti spyware, pare-feu,etc... ) Les helpers te donneront l'heure juste à ce sujet.

Déja si passais de internet Explorer à Mozzila Firefox ça améliorerait ta sécurité... Mais cela fera parties des recommandations de ton prochain topic... si tu en refais un !

Windows defender est un anti-spyware édité par Microsoft. Si tu désactives celui-ci, assures-toi d'en avoir un autre qui prendra la relève

a+
0
Astur Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il va de soi que j'en ai un autre, sinon l'idée ne me serais pas venue
0

Bonjour Astur,,

Si tu comprend l'anglais il y a ici

sinon je te reviendrai plus tard...

Je vois que tu as classsé le problème comme résolu, as-tu créer une nouvelle discussion dans "virus/sécurité" ?

a+
0

Salut Malaf, non un modo a eu la gentillese de déplacer le post ( merci modo ) j'ai norton 360 et AdAware pro (original) aucun problème pour travailler sans defender, j'ai deux autres PCs avec la même configuratio et ca baigne

q6600 carte mère intel DG 965 et xpress vision 8600gt sli

penthium D 820, conroe 1333 pasd encore monté de carte graphique

penthium 4, carte mère 880 pro, ati radeon 9600 pro

sur les 3 j'ai désactivé defender et aucun problème, donc il est logique que je me pose des questions quand a l'efficacité du machin.

voila merci a toi et bonne soirée, et merde pour l'euro million !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeumick

Hello
Je crois qu'il n'a pas de réelle utilité.
Ma cousine a un truc "flec006.exe" qui est passé ce qui a pour conséquence de désactiver windows defender et impossible de réinstaller un antivirus

que faire alors ?
merci
0

Jour Jeumik, tu as posé ta question sur un post fermé !!

tu devrais faire un post avec ta question, pour ma part je n'ai pas de réponse a te donner, bonne chance.
0