Windows defender
Résolu
Astur
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Astur Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astur Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment désinstaller ce bazar dénomé "Windows defender"
merci de votre future aide.
merci de votre future aide.
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Ca s'est ce que Microsoft dis, moi je crois qu'il n'est d'aucune utilité, mais je me trompe peut être.................
Effectivement tu te trompes royalement !
Avant d'effectuer cette manoeuvre je te coseillerais de classer ce topic comme résolu et d'en créer un nouveau dans la section virus et sécurité...
Mets comme titre :Est-ce que mon pc est bien protégé ? tu n'as qu'à inscrire ce qui est installé sur ton pc pour veiller à la sécurité (anti-virus, anti spyware, pare-feu,etc... ) Les helpers te donneront l'heure juste à ce sujet.
Déja si passais de internet Explorer à Mozzila Firefox ça améliorerait ta sécurité... Mais cela fera parties des recommandations de ton prochain topic... si tu en refais un !
Windows defender est un anti-spyware édité par Microsoft. Si tu désactives celui-ci, assures-toi d'en avoir un autre qui prendra la relève
a+
Avant d'effectuer cette manoeuvre je te coseillerais de classer ce topic comme résolu et d'en créer un nouveau dans la section virus et sécurité...
Mets comme titre :Est-ce que mon pc est bien protégé ? tu n'as qu'à inscrire ce qui est installé sur ton pc pour veiller à la sécurité (anti-virus, anti spyware, pare-feu,etc... ) Les helpers te donneront l'heure juste à ce sujet.
Déja si passais de internet Explorer à Mozzila Firefox ça améliorerait ta sécurité... Mais cela fera parties des recommandations de ton prochain topic... si tu en refais un !
Windows defender est un anti-spyware édité par Microsoft. Si tu désactives celui-ci, assures-toi d'en avoir un autre qui prendra la relève
a+
Salut Malaf, non un modo a eu la gentillese de déplacer le post ( merci modo ) j'ai norton 360 et AdAware pro (original) aucun problème pour travailler sans defender, j'ai deux autres PCs avec la même configuratio et ca baigne
q6600 carte mère intel DG 965 et xpress vision 8600gt sli
penthium D 820, conroe 1333 pasd encore monté de carte graphique
penthium 4, carte mère 880 pro, ati radeon 9600 pro
sur les 3 j'ai désactivé defender et aucun problème, donc il est logique que je me pose des questions quand a l'efficacité du machin.
voila merci a toi et bonne soirée, et merde pour l'euro million !!
q6600 carte mère intel DG 965 et xpress vision 8600gt sli
penthium D 820, conroe 1333 pasd encore monté de carte graphique
penthium 4, carte mère 880 pro, ati radeon 9600 pro
sur les 3 j'ai désactivé defender et aucun problème, donc il est logique que je me pose des questions quand a l'efficacité du machin.
voila merci a toi et bonne soirée, et merde pour l'euro million !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question