Pack codec

Résolu
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train d'installer le pack codec vista (ou plutôt j'essaye) et au cours de l'installation il arrête l'insatllation et il apparait le message suivant :
" Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\MediaPlayer\Player\extensions\types. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez le service de support technique."

J'ai éssayé avec un autre pack codec et c'est la même chose.
Je suis le seul sur cet ordinateur et d'aprés le "gestionnaire de comptes utilisateur" je suis déclaré comme "administrateur".

que faire pour installé un pack codec??

Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

bonjou
ce lecteur est genial,il a tous les codecs,preque
sinon regardes a droite la case:ressources autour du sujet
0
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai résolu le problème en réinstallant Vista.
problème pas commun , solution radicale.
0
Utilisateur anonyme

en effet
sinon le lecteur si tu ne le connais pas
est tres bien:vlc media player
je met le sujet en resolu
0
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Juste une petite remarque positive :
Vous êtes bien le seul forum sur lequel l'on est sur d'avoir une réponse et rapidement en plus.
Je tenais à le faire remarquer.

Merci et a plus.
0