Pack codec
Résolu
Littlezeus
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Littlezeus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer le pack codec vista (ou plutôt j'essaye) et au cours de l'installation il arrête l'insatllation et il apparait le message suivant :
" Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\MediaPlayer\Player\extensions\types. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez le service de support technique."
J'ai éssayé avec un autre pack codec et c'est la même chose.
Je suis le seul sur cet ordinateur et d'aprés le "gestionnaire de comptes utilisateur" je suis déclaré comme "administrateur".
que faire pour installé un pack codec??
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Je suis en train d'installer le pack codec vista (ou plutôt j'essaye) et au cours de l'installation il arrête l'insatllation et il apparait le message suivant :
" Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\MediaPlayer\Player\extensions\types. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez le service de support technique."
J'ai éssayé avec un autre pack codec et c'est la même chose.
Je suis le seul sur cet ordinateur et d'aprés le "gestionnaire de comptes utilisateur" je suis déclaré comme "administrateur".
que faire pour installé un pack codec??
Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:
- Pack codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
bonjou
ce lecteur est genial,il a tous les codecs,preque
sinon regardes a droite la case:ressources autour du sujet
bonjou
ce lecteur est genial,il a tous les codecs,preque
sinon regardes a droite la case:ressources autour du sujet