Machines virtuelles dans VirtualBox

Résolu/Fermé
altrensa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 13 mai 2008 à 22:19
altrensa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 13 mai 2008 à 23:23
Bonjour,

J'ai crée des disque durs virtuels sous VirtualBox, j'ai installé des machines dessus et je m'en servais tranquillement puis j'ai formaté mon PC en prenant soin de conserver les dossiers de machines virtuelles et de disque durs virtuels. Cependant, après avoir réinstallé mon PC et configuré VirtualBox pour qu'il aille chercher les machines et disques à l'emplacement où ils sont, j'ai importé les disque durs sans soucis mais je n'arrive pas à importer les marchines virtuelles. Quand je les recrée, il me dit "already exists"...

D'avance merci de votre aide.

Altrensa

1 réponse

altrensa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 1
13 mai 2008 à 23:23
Salut,

En fait je viens de trouver la solution, il suffit de supprimer les fichiers ".xml" des dossiers de machines virtuelles et de recréer les machines en questions avec le même nom en utilisant les disque durs virtuels existants.

Merci à tous.

Altrensa
1