VeriFace avec Lenovo, Modification du Visage?

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 3 mai 2008 à 00:19
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 13 mai 2008 à 02:04
Bonsoir tout le monde :)

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo (ex IBM) ideapad, et j'ai quelques soucis avec lui.
Tout d'abord un petit problème de son. En effet, lorsque je branche mes enceintes sur le port multimedia (en façade sur mon portable), le son ne sort pas. Enfin, le son sort, mais pas des enceintes que j'ai branché, il sort uniquement des enceintes du PC portable.... J'ai du son c'est vrai, mais quoi de mieux que le son de bonnes enceintes :)

Ensuite, et la c'est un peu plus compliqué, c'est cette histoire de VeriFace.... Lorsque j'ai démarré mon PC un mot de passe m'a été demandé. J'en ai entré un, et il me semble que par la même occasion il a enregistrer mon visage qui a servis par la suite à justement servir de mot de passe (un peu comme mes empreintes digitales pour mot de passe).
Malheureusement, et comme je pense que je ne m'y attendais pas, la (ou les) photo(s) prise(nt) ne doivent pas être de bonnes qualités puisque il me faut batailler fort longtemps dans plusieurs positions pour qu'enfin la session s'ouvrir, si je n'ai pas avant entré le mot de passe manuel. Ainsi, j'airmerais savoir comment modifier mon visage de reconnaissance. Comme si par exemple je voudrais que ma soeur puisse également accèder au PC.

Vous remerciant d'avance,
Je vous souhaite de passer un agréable week end :)

2 réponses

Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
13 mai 2008 à 02:04
Concernant le problème de son, je viens de trouver une solution ^_^

Dans la barre des tâches, un clique droit sur l'icône du son, puis "Périphériques de Lecture".
Moi j'ai trois "Hauts-parleurs". Y'en avait un par défaut, et deux autres sans rien. J'ai essayé en mettant l'un puis l'autre par défaut et ça a un peu fonctionné. J'en ai sélectionné un puis "Configurer". Et là on peut tester la sortie son. J'ai branché mes enceintes, et ai testé. Le test a fonctionné.

Pour pas faire trop long, autant que je dise tout de suite que je ne sais pas EXACTEMENT comment j'ai fais. J'ai un peu cherché, exploré, et j'ai trouvé. Voila.

Si quelqu'un trouve vraiment pas, me contacter sur le forum.



Bien à vous :)
4
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
8 mai 2008 à 14:10
J'ai trouvé la solution ^_^

Une fois que Windows a démarrer, dans la barre des tâches on retrouve VeriFace. Un double clique dessus affiche son menu principal. Ensuite à gauche, dans l'onglet "Enregistrement de l'image du visage", cliquer sur "Modifier" :) Et suivre les instructions.
En fait, il fallait juste savoir que VeriFace se trouve dans la barre des tâches... après, c'est assez simple ^^
3