Peut pas installer imprimante canon mpc190
Résoluj'ai achetre un nouveau p c et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mpc190 il y a quelqun qui sait pourquoi
j'ai achetre un nouveau p c et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mpc190 il y a quelqun qui sait pourquoi
Bonjour, je voulais savoir si le logiciel Sandra SiSoftware est il compatible avec Spybot. car lorsque je fais demarrer Sandra alors que Spybot est ...
Bonjour,je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon S820 Merci
bonjour a tous.je voudrais savoir comment déconnecter limewire apres avoir téléchargé un film .la raison c'est apres la fin du téléchargement , il con...
Bonjour, J'ai ouvert lime wire et un message de nouvelle mise a jour c'est affichée, je l'ai installer. Depuis, toutes les musiques que je reçoient...
Bonjour, ou trouver le logiciel "mp3directcut" merci
bonsoir - possède un photocopieur ricoh aficio fx 16 - suis obligée de configurer le format copie à 99 % pour obtenir 1 copie sinon à 100 % je sor...
Bonjour,je ne sais pas ce que j'ai fait mais d'un seul coup quand je suis sur Firefox l'écran s'est réduit par le bas avec une minuscule flèche rouge ...
Bonjour à tous! J'ai fait un montage vidéo à partir de Windows Movie Maker(je sais qu'il a mauvaise réputation, mais il arrive à unir des vidéos n'...
Bonjour, Il y a une semaine que j'ai commencer un stage et je travail pour améliorer un site web déjà existant.L'entreprise utilise un logiciel nommé...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour monter un pc en virtuel ou alors une vidéo qui explique comment faire . merci d'a...
Bonjour, la visionneuse power point n'ouvre plus les fichier pps,je l'ai desinstaller et reinstaller,meme probleme,le truc c'est qu'il n'y a aucun me...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire bouger des gifs animés avec paint 6.0. version 6000?.....ça fait je ne sais combien que j'aissai de trouver...
j'ai télécharge le logiciel PICASA2 quand je veux l'installer un message s'affiche : C:docu and settings........picasa-2 setup.exe" n'est pas une ap...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier p...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier téléchargé en mpg , car quand je met lecture ou apercu , il me dit média error, ou m...
Bonjour,je vs just svt conne les touch pour entre un cod avec telecomand de gold vision fta 100 lux
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un nouveau format d'impression pour paint, ou du moins de connaitre celui qui corresponde l...
Bonjour, j'utilise pc cloneur j'usqu'à présent avec succés depuis plusieurs mois il y a 1 semaine mon disque dur a totalement laché heureusement...
Bonjour, Je viens d'installer ACDSee 7, et malgré toutes les options que j'ai décochées, il a changé la lecture par défaut des images qui se fait à p...
Salut, j'ai une tite question : est-ce qu'Adobe est indispensable au bon fonctionnement d'un pc ? en gros je sais pas trop à quoi il me sert ... de...
Bonjour, Je viens de faire un petit nettoyage de mon pc et je souhaite supprimer des programmes mais comme ils tous des noms plus compliques les ...
bonjour je suis désespérée je recherche de la doc sur SAP (SD si possible) pouviez vous m'aider svp merci bcp !!!!
Bonjour, J'avais MSoffice sur mon portable version XP. J'ai été obligé de réinstaller XP (sans formater) suite à instabilité. J'ai voulu réinstall...
Bonjour, au secours, j'ai utilisé spybot, il a trouvé plein de trucs, mais pas que des cookies, des trucs dans le registre, et je n'ose plus bouger, ...
Bonjour, jé cré un site mais je ne sais pas le publier avec filezila
Bonjour J'ai installé Ocs inventory et l'agent sur un serveur mais je n'ai rien d'inventorié . je ne comprend pas pourkoi Pouvez vous m'aider?...
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui couperait tout les sons venant d'ailleurs, lorsqu'un son est détecté dans l'entrée Micro. Ex: Il y a de la m...
Bonjour J'ai un film qui est en 2 parti et je voudrais les regroupe. Comment faire ? Merci
Bonjour, jsuis chez un ami et on as tout enlever et reinstalle window xp pro gold 5.5 mais on as perdu le son ....donc j ai telecharger des nouveaux...
Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un ou des logiciels qui permettraient de représenter via une interface le réseau physique (cable murale, baie de ...
Bonjour, j'utilise ccleaner depuis peu et je voudrais savoir comment fait on pour effacer les historiques des "player" (ex: divx player , bs player......
Bonjour, voila tout resamment j'ai télécharger open office par mozilla firefox mais je ne peut pas supprimer le raccourcis oOo_2.3.1_Intel car il me d...
Bonjour, Je recherche une calculatrice que je ne retrouve plus sur le net elle était grise de couleur grise et je pouvais utiliser le clavier pour ...
slt svp je possede un pc portable acer extensa 5510 apres le formatage le bluethoot ne fonctionne plus meme le driver telecharger dans le ...
Bonjour, alors voila je cherche un logiciel pour faire des sinusoïde(enfin virtuel pasque j'ai pas d'osciloscope) merci -- Verre plein je te v...
Bonjour, Je suis un nouveau membre. S.V.P - y a quelqu'un qui pourra m'envoyer une copie du Logiciel "Clipper 5" je programme avec dabse 3 - et je ...
Bonjour, j'ai une petite question :existe-t-il un logiciel pr amplifier le son d'un pc portable acer? ou cmt peut on augmenter la capacité du son ...
Bonsoir à tous, Sur CCM, on me suggère d'utiliser "suppress+ ". Où puis-je le télécharger, SVP, si cela existe encore, et s'il n'est pas remplacé pa...
Bonjour, Je ne savais deja pas si je devais mettre ce post dans jeux vidéo ou pilotes étant donné que ca a peut-etre un rapport avec les 2. Alors v...
Bonjour, première fois que je vient sur un forum de discution! j'ai résamment acheté le dvd pirate des caraibe 3, comme pour tous mes dvd je souhai...
formatage d'un disque dur
Bonjour, j'ai utilisé photorec pour récupérer des données sur un disque dur que j'ai formaté sans faire exprès. il a récupéré les donné les a placé ...
Bonjour, Enfait j'ai un enorme soucis qui me prend sinceremenet la tete surtout quand ça le fait plus de 6 7 fois par soirée.... je suis tranquil sur...
Bonjour, J'utilise un portable PackardBell mx 45-0-050W tout neuf. Je peux me connecter à Internet sans problème avec le wifi, mais pas avec la conne...
Comment mettre a jour Shareaza nouvelle version?
Bonjour, Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais p...
Bonjour, j'ai installé le gestio internet de la livebox mais est-il possible de le suprimer et d'aller sur internet juste en cliquant sur internet ex...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème de langue avec les moteur de recherche Firefox est en anglais et Google est en néerlandais ... Quelqu...
Bonjour, jai acheter un jeu occasion le jeu pc c'est le jeu police criminelle jeu, set, et meutre mais quand je les mis il me demande enregistrer...