Les discussions

[télécharger "suppress+"] où??

Résolu

Bonsoir à tous, Sur CCM, on me suggère d'utiliser "suppress+ ". Où puis-je le télécharger, SVP, si cela existe encore, et s'il n'est pas remplacé pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
afideg

Problème d'affichage de jeux.

Résolu

Bonjour, Je ne savais deja pas si je devais mettre ce post dans jeux vidéo ou pilotes étant donné que ca a peut-etre un rapport avec les 2. Alors v...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hamagil

Je n' arive pas à fair une copie dvd personel

Résolu

Bonjour, première fois que je vient sur un forum de discution! j'ai résamment acheté le dvd pirate des caraibe 3, comme pour tous mes dvd je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
couple02880

Comment formater un disque dur (win 98)

Résolu

formatage d'un disque dur

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ALIM

Utilisation photorec

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photorec pour récupérer des données sur un disque dur que j'ai formaté sans faire exprès. il a récupéré les donné les a placé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cedamel

Le pc s'eteind+ecran bleu derreur

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un enorme soucis qui me prend sinceremenet la tete surtout quand ça le fait plus de 6 7 fois par soirée.... je suis tranquil sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kokliko

Connexion d'accès à distance non disponible

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable PackardBell mx 45-0-050W tout neuf. Je peux me connecter à Internet sans problème avec le wifi, mais pas avec la conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
omeocat

Mise a jour shareaza

Résolu

Comment mettre a jour Shareaza nouvelle version?

oblix

Bittorent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais beaucoup apprecier ... J'ai un programme "bittorrent" et quand je download ma vitesse monte jamais p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nicostonymontana13

Gestionnaire internet

Résolu

Bonjour, j'ai installé le gestio internet de la livebox mais est-il possible de le suprimer et d'aller sur internet juste en cliquant sur internet ex...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kyllian69

Firefox et google

Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème de langue avec les moteur de recherche Firefox est en anglais et Google est en néerlandais ... Quelqu...

sagatore

Jeux video

Résolu

Bonjour, jai acheter un jeu occasion le jeu pc c'est le jeu police criminelle jeu, set, et meutre mais quand je les mis il me demande enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
rocky76

Encore le debutant

Résolu

Bonjour, Je recapitule J'ai avast, spybot, ccleaner. Je suis sous VISTA donc il me semble pas que je puisse utiliser Kerio qui est fait pour XP. Do...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Comment connaitre la marque et réf du graveur

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, par les conseils d'un membre qui avait le problême que j'ai actuellement, à savoir, que mon lecteur graveur n'arrive pas à gr...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fra

Pb: litestep

Résolu

Bonjour, J'utulise depuit ce matin ( LiteStep ) qui me semble merveilleux sauf qu'il y a des petits bug ou chez pas quoi , j'explique , une foi ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kill56

Choix delogiciel

Résolu

Bonjourtout le monde svp comment choisir un logiciel de compression gratuit sur internet .c'est qui le meilleur et merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
moska

Dell commputer corporation

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de carte son de dell commputer corporation sa marque est optiplex gx110 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tourterelle

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une analyse avec CCleaner il me dit qu'un certain fichier est endommagé et qu'il faut que j'utilise "l'utilitaire CHKDSK" S...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
medsocker92

Photoflitre studio?

Résolu

Bonjour, Ou peut on acheter photoflitre studio? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 148 Go e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
skatemajin

Comment graver un .img?

Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus comment graver les fichier .img! Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chrisdu83

Connection telephone

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger samsung pc studio 3.1 impeccable mais quand je veux connecter mon portable ZV60 il ne le raconnais paun message dit non con...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
alf.54

Mots de passe oubliés

Résolu/Fermé

Bonjour, Question classique : Comment retrouver les passes d'accès aux différents programmes utilisés sur internet (ex : Téléfact)

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
green day

Flash de macromédia

Résolu

Bonjour,n'étant pas une pro de l'ordinateur. je n'arrive plus à ouvrir incrédimai, il me demande d'installer flash player, et messenger aussi me deman...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sirange

Acer travelmate 2300

Résolu

Bonjour, pour dépanner une copine étrangère ,et vu que j'y connais rien.... , ou pourrais-je télécharger le pilote carte son pour : " Acer trav...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Le queniau

Cherche un encodeur vidéo du même genre super

Résolu

Bonjour, J'ai Windows vista et je cherche un encodeur vidéo du même genre que Super (parce qu'il marche pas sur vista!), c'est à dire avec pleins d...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
EminoMeneko

Realone player

Résolu

Bonjour à tous Voila je viens de télécharger RealOne Player mais en version allemande ... Il y à t-il moyen de changer la langue ou faut-il que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sagatore

Difficultés de formatage bas niveau d' wd

Résolu

Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ComteZer0

Pb de son

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un auras une solution quand je surf sur le net ou que je fait autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ingzz

Probleme pour utiliser des ecouteurs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agace. Quand je branche mes écouteurs sur la tour de mon pc, le son continue de sortir des haut-parleurs. Les...

Nimzozo

Pb son

Résolu

Bonjour, je n' ais aucun son sur mon pc portable voici toute les info Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service P...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
greg007

Logiciel libre

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel libre qui traite les fichier swf "flash" technologie flash editeur swf.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Manu1400

Problems de son apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai problems que je ne comprend pas j ai formater mon pc et j ai pu instaler les driver sauf la card sont j ai pu instaler un programme q...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
amine7785

Aidez moi svp plus de son apres formatage!!

Résolu

Bonjour, voilà, j ai du reformater mon pc car un virus a mangé une partie de mon systheme win 32!! apres avoir reformaté j ai reinstallé certain pro...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme pour relancer un pc

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai un pc de bureau ou le windows dessus n'est pas activé donc j'ai appellé le numéro du service pour rentré un nouveau code d'acc...

ginoflar

Logicièl covadis gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,salut, ça fait longtemps que je recherche un logicièl covadi gratuit, afin que je puisse terminer mes calculs de topographie. j'exploite une ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
baladur13

Carte vidéo 3d, peut on l'installer ?

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai un PC portable DELL, vidé par un pro parce que j'avais eu un virus. Donc je reinstalle petit à petit mes logici...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Maitre frison ultratoon

Probleme avec direct 3d

Résolu

j'ai plein de jeu comme gta sanandreas ou call of duty 2 ou en core mohaa avec tous ses addons et tous ceux la marche bien sans aucuns problemes mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Jjjjrrr5

Help paramètres son!!

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide!! Après avoir malencontreusement surpprimé des éléments importants de mon ordinateur, celui-ci ne fonctionnait plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jmp59

Diaporamas photos

Résolu

Bonjour, encore un sujet déjà vu, car j'ai beaucoup cherché!!! les diaporamas photos....... voilà, suite à mon mariage, j'aimerai réalisé un di...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
irongege

Impossible de retrouver mon nettoyeur de disq

Résolu

Bonjour, Mon nettoyeur de de disque à disparu ? Impossible de le retrouver dans tous mes programme ? il n'y est plus ? Comment faire pour le ret...

70 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Patricee

Différents problemes

Résolu

coucou tt le monde voici mon probleme j ai avast et jaimerai savoir si il me fau un antispyware en plus de avast et si ou lequel? merci d me répond...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mimounne

Error fixer

Résolu

bonjour cont faire pour désinstaller error fixer de mon ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jmp59

Fichier supprimer c'est urgent

Résolu

Bonsoir je vient de me rendre compte que formater ou autre ne set absolument a rien, car hier ver les 15h00 j'ai supprimer des petit programme qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gginoux

Diaporama en continu

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de faire tourner un diaporama en continu sur power point. Je cherche depuis un momment mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Maijin

Aide pr lé jeux de samsung d800

Résolu

Bonjour, bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung D800? J'ai tenté via le cable USB, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Biichoup

Logiciel pour calendrier

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour calendrier qui inclus les éphémérides , qui en connait un? merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gule

Crack windev 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à installer windev 11 mais je n'arrive pas à trouver le crack. Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moska

Supprimer tugzip 3.4.0 pour 4.5.7

Résolu

J'ai un pb avec la suppression de 3 fichiers restants de mon ancienne version 3.4.0: Il se situe au niveau des fichiers TzShell.dll ainsi que \plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
whatdoIdo

Recuperer donnees après réparation windows

Résolu

Bonjour, à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié le mdp. N'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yannciec

Questions sur les patchs.

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si j'ai choisi le mauvais topic pour cette questions qui me tracasse. Par exemple, j'ai mon jeux à la version 1....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Chait
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 38 355