Changer IE6 pourIE7
Résolu
mcbl19
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mcbl19 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcbl19 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous par cette belle journée !!
une aide pour installer IE7 serait la bien venue suite aux échecs de mise à jour rencontrés
avec mon portable HP et orange
je me retrouve au lancement avec une page blanche
merçi de votre aide
une aide pour installer IE7 serait la bien venue suite aux échecs de mise à jour rencontrés
avec mon portable HP et orange
je me retrouve au lancement avec une page blanche
merçi de votre aide
A voir également:
- Changer IE6 pourIE7
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
l'espace orange plante avec ie7, il faut lancer ie7 sans module complémentaire dans le menu "accessoires" /outils sytèmes du menu démarrer et cela devrait marcher
Sinon, c'est l'occasion d'essayer Firefox, ses mises à jours se passent très bien en général.
bonjour à tous ,
J'ai ré-essayé mon installation en suivant les conseils de zyva.rien à faire. d'ailleurs il m'affiche ce message :
httpi//go.microsoft.com/fwlink/?linkId=71727 puis cherche vainement à ce connecter à ce site
merçi pour votre aide
J'ai ré-essayé mon installation en suivant les conseils de zyva.rien à faire. d'ailleurs il m'affiche ce message :
httpi//go.microsoft.com/fwlink/?linkId=71727 puis cherche vainement à ce connecter à ce site
merçi pour votre aide
bon jour
en surfant sur CCC je me suis aperçue que yan a rencontré le meme problème (non résolu) que moi daté du30/1/2008
en cliquant sur le lien de IE7 "vos paramètres"
je ne devais etre loin
pourtant impossible de me connecter
une idée !!!
en surfant sur CCC je me suis aperçue que yan a rencontré le meme problème (non résolu) que moi daté du30/1/2008
en cliquant sur le lien de IE7 "vos paramètres"
je ne devais etre loin
pourtant impossible de me connecter
une idée !!!
avez-vous essayé de taper une autre adresse? Ou sinon dans le menu "Outils" puis "Gérer les modules complémentaires" puis "Activer ou désactiver les modules complémentaires". Dans cette fenêtre, choisir les extensions dont l'éditeur n'est pas microsoft (surtout celles appelées Orange et cliquer en bas sur désactiver. Faire OK puis redémarrer Internet.
je vais essayé et voir ce que cela donne !