Boulette ?...

Résolu/Fermé
zobee - 12 mai 2008 à 19:20
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 12 mai 2008 à 23:16
Bonjour,

En voulant nettoyer un peu mon ordi, j'ai supprimé un logiciel du nom : Unichrome pro IGP Display Driver and Utilities car apparement, je ne l'avais pas utilisé depuis 2006...donc, inutile...Seulement quand je l'ai supprimé, mon ordi s'est arrêté et s'est relancé aprés...alors je me suis dis "oups !" j'espère que je n'ai pas fait une boulette...
J'ai une carte mère avec une carte graphique intégrée mais comme elle n'était pas bien j'ai fait installer une carte graphique nommée : ATI radeon AGP (X 1650 Pro). Ne me dites pas que c'est le driver de cette carte que j'ai effacé ??? !!!...Mais dans ce cas, pourquoi Windows m'a dit que je ne l'avais pas utilisé depuis 2006 ???

Bref, je ne sais pas ce que j'ai supprimé...C'est grave Docteur ???

Au secours !!! A l'aide !!! Une bonne âme pourra t-elle m'aider ???

Zobee

5 réponses

Salut
Il y a 99 chance sur 100 que tu ai supprimé le driver de la carte graphique intégrée (Pas l'ati) qui devait etre une intel.
Donc rien de grave vu que tu ne t'en sers plus.
1
Ecoute, je crois que tu as raison...bon, enfin, si tu me dis que c'est pas grave vu que j'ai l'autre, je te crois !!! (Et je me dis que si j'ai besoin de la vieille, je trouverais bien un moyen de télécharger le truc que j'ai supprimé...)

Merci beaucoup !!!
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
12 mai 2008 à 19:25
MDR il est trop marrant ton message [c'es pas méchant, donc à ne pas prendre de tavers :)]

Tient j'espère que sa va t'aider, car c'est du coriace ton problème :(

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4388401 ecran
0
Merci de m'avoir répondu ! Je suis allée voir sur le forum que tu m'as donné et il y a 12000 trucs alors c'est un peu chaud pour trouver...mais penses-tu que c'est un driver que j'ai effacé ???
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
12 mai 2008 à 19:44
Je te répond dans 20/30min [occuper]
0
super ! merci !
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
12 mai 2008 à 21:15
Re, je tenait à te dire que, dans ta même quetion, tu précise en disant : "j'ai supprimé un logiciel du nom : Unichrome pro IGP Display Driver and Utilities"

Donc ce n'est pas un driver, la pour l'instant je n'ai encore rien trouver de justifiable pour te réondre correctement.
Mais perso, je pense qu'il faut que tu vérifie, su tout va bien pour les driver de ta carte graphique, pour cela tu fait :
sur ton bureau tu fait un clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaires de périphérique>ensuite tu vérifie si tout va bien.
Sinon est-cce que par la suite tu as eu d'autres problème comme celui que tu as eu ?
0
Je suis allée voir comme tu m'as dit et je crois qu'en fait j'ai supprimé le driver de ma vieille carte graphique intégrée !...Bon, c'est pas grave, vu que j'ai l'autre !...

Merci pour ton aide ! Et merci les gars ! (ou les filles ) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
12 mai 2008 à 23:16
De rien, donc problème résolu !
0