Logiciel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour enlever les defauls de peau genre boutons,grand de beauté,ride,!
qui ne soit pas trop dur!! j'ai photofitre mais ce pas térible sa fait des taces quand j'enlève les defauls !!
merci de m'aide

1 réponse

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Personnellement j'utilise The GIMP, avec l'outil "Clonage" (il a un forme de tampon en bois).
Quand tu ouvres The GIMP tu as 2 fenêtres, une avec les outils et leurs options en dessous et l'autre avec les calques et les différents pinceaux.
Donc dans la fenêtre d'outils fais Fichier> Ouvrir ou bien tu glisses ta photo dans les outils, ça t'ouvre une troisième fenêtre avec ta photo. Pour zoomer, en dessous de la photo tu as deux petits menu déroulant un avec px et un avec des %, c'est le niveau de zoom en pourcentage.
Donc tu prends l'outil en forme de tampon, et dans ses options tu vérifies que dans "Source" c'est image qui est coché. Choisis une brosse avec un bord flou. En fait cet outil peint avec un autre morceau de ta photo. Pour choisir avec quel morceau de photo tu veux peindre appuie sur Ctrl et clique sur le morceau de peau lisse à copier (de préférence il faut qu'il soit éclairé de la même façon que le bouton que tu veux cacher) et tu peins par dessus le bouton. Si ça se voit trop que tu as peint par dessus, essaie de trouver un bout de peau qui ressemble plus à la peau qui devrait être à la place du bouton (donc Ctrl+clic sur le nouvel endroit que tu veux copier) ou annule (Ctrl+Z ou Edition> annuler) et diminue l'opacité de l'outil dans ses options.

J'espère avoir résolu ton problème !
0

Discussions similaires