Picasa2 et ie7
Résolu
korrigan57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec picasa2...lorsque je veux créer un blog un message s'affiche 'you need active scripting and active x controls'
que faire ???
merci
chatelain57@gmail.com
j'ai un problème avec picasa2...lorsque je veux créer un blog un message s'affiche 'you need active scripting and active x controls'
que faire ???
merci
chatelain57@gmail.com
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Picasa2 et ie7
- Picasa2 en francais - Télécharger - Albums photo
- Historique ie7 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Désinstaller internet explorer 7 ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Historique IE7 Invisible ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Impossible d installer ie7 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer