Espson stylus dx 3850

Résolu
emanuelle.lady Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emanuelle.lady Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sos. sos. sos epson stylus dx 3850
A voir également:

3 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

sos sos sos sos quoi ??
rhooo faut expliquer son problème ;-)
0
emanuelle.lady Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai mis plus haut, bonjour et merci pour ton attention,
ils ont remis mon ordinateur à zerro, un charmant jeune homme m'a remis word hier,
ils ont supprimer mon imprimante et mon scaner ,

je peux plus rien faire
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

je l ai mis plus haut, ??

Bon sinon tout tes drivers pour réinstaller ton imprimante sont ici ;-)
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gVU002FMpIHdrQfNe&tc=6

A plus
0
emanuelle.lady Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp, dois- je tous les télécharger ?????je suis nul en tout ce qui touche l'informatique
0

Les pilotes oui! et après ce sont des petits logiciels supplémentaire ;-)
A plus
0

merci infiniment, je suis dans le bien être, si je peux t'aider dans un domaine autre que l'informatique esite pas,,,,,
bien à toi.! emmanuelle
0