Desinstallation de microsoft office par erreu
Résolu
ED29180
-
Claude -
Claude -
Bonjour,
Je possede un pc portable depuis novembre dernier,et je me suis rendu compte tout dernierement qu'il fallait que j'achete une clé pour convertir micosoft office,alors que au tout début cela fonctionnait très bien,de configuration vista,je pense avoir fait une mauvaise manipulation.
Merci de votre aide à l'avance
Je possede un pc portable depuis novembre dernier,et je me suis rendu compte tout dernierement qu'il fallait que j'achete une clé pour convertir micosoft office,alors que au tout début cela fonctionnait très bien,de configuration vista,je pense avoir fait une mauvaise manipulation.
Merci de votre aide à l'avance
A voir également:
- Desinstallation de microsoft office par erreu
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,,
Après la période d'essai, Microsoft Office n'est plus utilisable sans la clé d'activation, donc tu dois soit l'acheter ou bien le désinstaller.
Panneau de configuration>Désinstaller un programme>tu cliques sur Microsoft Office puis désinstaller. Et tu le remplace par OpenOffice par exemple.
Après la période d'essai, Microsoft Office n'est plus utilisable sans la clé d'activation, donc tu dois soit l'acheter ou bien le désinstaller.
Panneau de configuration>Désinstaller un programme>tu cliques sur Microsoft Office puis désinstaller. Et tu le remplace par OpenOffice par exemple.
Bonne soirée