Logiciel cable data

Résolu
dd585 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dd585 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche une solution pour télécharger le logiciel qui me permetera de transferer les données de mon portable sur mon pc.J'ai acheter le cable mais bien sur rien ne fonctionne a part la reconnaissance du pc.Mon portable et un lg kg220 merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

cable ethernet croisé ca toujours marché depuis 1998
2
dd585 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je ne cherche pas le cable mais le logiciel qui fait fonctionner la communication entre mon pc et mon portable?
0
dd585 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE NE CHERCHE PAS LE CABLE MAIS LE LOGICIEL?
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

pouquoi pas un cable a 100 Mo par secondes ca coute 2.99€ chez n'importe qui et ya pas besoin de foutu logiciel...

pour note ce type de cable c'est 5 Mo/secondes

Grrr...
0

j'ai le cable mais pas le logiciel?
0

mais tu est TETU

au pire si tu est borné tu vas sur le site du contructeur

allez vas y donne le model
0

je n'arrive pas as trouver sur le site le logiciel désolé. c'est un LG KG220
0

C'est un telephone portable dont je parle et mon ordinateur!!!
0

le model c'est quoi
0

marque LG (logicom) model KG220 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fallait le dire
que c'était un telephone
0

je debute moi c'est pas simple mais bon!!! je trouve pas!!
0

http://fr.lge.com/products/model/detail/telephonesmobiles_kg220.jhtml
0

ok j'essais merci beaucoup je vais essayer.
0

bon j'ai vue l'icone je clique dessus et rien une page en anglais je garde l'adresse je te remercie beaucoup de ton aide.
0