Probleme d'installation de flash player
Résolu
pkmaide
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
RackNiak Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RackNiak Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je installer flash player sur mon ordinateur,je ne parvener pas a le trouver sur me document maintenent je le trouve me le rpobleme est que quand je clique pour l'ouvrir on me met encors de l'installer alors que c'est sur mon ordi,je ne sais pas quoi fair aider moi.
A voir également:
- Probleme d'installation de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
ce pour lire de video,dofus sa marche bien.
RackNiak
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
11
tu utilise Firefox, Internet explorer ou autre ...
bonsoir,
c'est pour lire des video comme sur Youtube par exemple ?
ou lancer une application en flash comme Dofus ( jeu )
c'est pour lire des video comme sur Youtube par exemple ?
ou lancer une application en flash comme Dofus ( jeu )
je utilise internet explore.
Sino va sur ce site avec internet explorer:
https://get.adobe.com/flashplayer/
une fois sur cette page, click sur : " Accepter et installer ", tu va etre rediriger sur une autre pages, une petit bare jaune va donc apparaitre a ce moment là ( vers le haut de la page ) tu feras clique droit, " installer le control activX "
ensuite une boite de dialogue souvriras, tu clique sur installer . et normalement le tour et joué
https://get.adobe.com/flashplayer/
une fois sur cette page, click sur : " Accepter et installer ", tu va etre rediriger sur une autre pages, une petit bare jaune va donc apparaitre a ce moment là ( vers le haut de la page ) tu feras clique droit, " installer le control activX "
ensuite une boite de dialogue souvriras, tu clique sur installer . et normalement le tour et joué
ok je veux essayer epuis je reviendre pour te dir de nouvelle,et en plus merci d'abord.alors je pars eassyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question