Donnees effacees

Résolu/Fermé
lilou - 12 juin 2008 à 14:29
 MILI - 13 juin 2008 à 09:28
Bonjour,
Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp!

J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mis sur mon bureau pour le retrouver plus rapidemmnt et là quand je suis retrourner sur mon bureau tout ce qui était images videos ou musiques se sont effacées je n'ai plus rien même pas dans ma corbeille!!!

Je ne comprend pas ce qui c'est passé pouvez vous m'aider????

Les raccourcis vers word excell... se sont effacés egalement

5 réponses

cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14
12 juin 2008 à 15:14
Salut,

Tu as déjà recherché tes fichiers sur ton ordinateur ? sinon va sur windows/rechercher et tapes dans le champs recherche l'extension de ton fichier. Par exemple si c'était un avi tapes ceci:
*.avi

cela aura pour conséquence de rechercher tous les fichiers avec ladite extention.
Après si cela ne donne rien, tu peux toujours te rabbatre sur des logiciels de récupération de donné du type EasyRecovery > https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
0
Ok merci pour la réponse je vais essayer ce soir.

Merci
0
Ca n'a pas marché ni l'un ni l'autre!!!

Mon logiciel que j'ai utilisé c'est POWER PRODUCER 2 par MEDION CYBERLINK

Au moment d'enregistrer j'avais 3 choix :
* graver
* enregistrer sur mon PC
* enregistrer comme image de disque (fichier unique qui contient tout les fichiers media utilisés pour la réalisation du film)

et le choix 3 était cocher!! pas fait attention a ce que c'était

du coup j'ai plus de photos, plus word excell...

Aidez moi
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14
13 juin 2008 à 08:59
Donc tu as enregistré ton travail à ce que je vois. Tu dois avoir normallement un fichier .iso théoriquement qui s'est créé à la suite de ta manip. Soit tu le graves, soit tu l'ouvres avec daemons tools 3.47 (cela te permet d'émuler le fonctionnent de ton dvd en choisissant le fichier image). Sans besoin de le graver donc, pour vérifier.
0
Non , je n'ai plu rien, les 2 choix était coché : enregistrer sur mon PC et enregistrer comme image..

Non seulement le petit montage que j'avais fait : je n'ai rien, mais en plus et c'est ca qui m'embete le plus c'est que toutes mes photos ...(qui n'avait rien a voir avec le petit montage (seulement il se trouvait enregistrer sur mon bureau, là ou devait normalement s'enregistrer mon petit montage!!) et du coup j'ai plus rien ni montage ni le reste!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 juin 2008 à 09:12
je pense que tu as dû supprimer tes photos sans faire attention. Maintenant, pour récupérer tes images, je veux bien t'envoyer un logiciel de récupération, donc envoie moi un mail et je t'enverrais ce logiciel.

cameleonsd02@gmail.com
0
J'ai déjà essayer avec un logiciel de récup, mais ca n'a rien données (enfin j'ai peut être mal regardé car je comprend pas tout!!)

Mail c'est loracoach@hotmail.fr

merci
0