Donnees effacees
Résolu/Fermé
A voir également:
- Donnees effacees
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Comment récupérer des discussions effacées sur whatsapp - Guide
5 réponses
cameleonsd02
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
14
12 juin 2008 à 15:14
12 juin 2008 à 15:14
Salut,
Tu as déjà recherché tes fichiers sur ton ordinateur ? sinon va sur windows/rechercher et tapes dans le champs recherche l'extension de ton fichier. Par exemple si c'était un avi tapes ceci:
cela aura pour conséquence de rechercher tous les fichiers avec ladite extention.
Après si cela ne donne rien, tu peux toujours te rabbatre sur des logiciels de récupération de donné du type EasyRecovery > https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
Tu as déjà recherché tes fichiers sur ton ordinateur ? sinon va sur windows/rechercher et tapes dans le champs recherche l'extension de ton fichier. Par exemple si c'était un avi tapes ceci:
*.avi
cela aura pour conséquence de rechercher tous les fichiers avec ladite extention.
Après si cela ne donne rien, tu peux toujours te rabbatre sur des logiciels de récupération de donné du type EasyRecovery > https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
Ca n'a pas marché ni l'un ni l'autre!!!
Mon logiciel que j'ai utilisé c'est POWER PRODUCER 2 par MEDION CYBERLINK
Au moment d'enregistrer j'avais 3 choix :
* graver
* enregistrer sur mon PC
* enregistrer comme image de disque (fichier unique qui contient tout les fichiers media utilisés pour la réalisation du film)
et le choix 3 était cocher!! pas fait attention a ce que c'était
du coup j'ai plus de photos, plus word excell...
Aidez moi
Mon logiciel que j'ai utilisé c'est POWER PRODUCER 2 par MEDION CYBERLINK
Au moment d'enregistrer j'avais 3 choix :
* graver
* enregistrer sur mon PC
* enregistrer comme image de disque (fichier unique qui contient tout les fichiers media utilisés pour la réalisation du film)
et le choix 3 était cocher!! pas fait attention a ce que c'était
du coup j'ai plus de photos, plus word excell...
Aidez moi
cameleonsd02
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
14
13 juin 2008 à 08:59
13 juin 2008 à 08:59
Donc tu as enregistré ton travail à ce que je vois. Tu dois avoir normallement un fichier .iso théoriquement qui s'est créé à la suite de ta manip. Soit tu le graves, soit tu l'ouvres avec daemons tools 3.47 (cela te permet d'émuler le fonctionnent de ton dvd en choisissant le fichier image). Sans besoin de le graver donc, pour vérifier.
Non , je n'ai plu rien, les 2 choix était coché : enregistrer sur mon PC et enregistrer comme image..
Non seulement le petit montage que j'avais fait : je n'ai rien, mais en plus et c'est ca qui m'embete le plus c'est que toutes mes photos ...(qui n'avait rien a voir avec le petit montage (seulement il se trouvait enregistrer sur mon bureau, là ou devait normalement s'enregistrer mon petit montage!!) et du coup j'ai plus rien ni montage ni le reste!!
Non seulement le petit montage que j'avais fait : je n'ai rien, mais en plus et c'est ca qui m'embete le plus c'est que toutes mes photos ...(qui n'avait rien a voir avec le petit montage (seulement il se trouvait enregistrer sur mon bureau, là ou devait normalement s'enregistrer mon petit montage!!) et du coup j'ai plus rien ni montage ni le reste!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cameleonsd02
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
14
13 juin 2008 à 09:12
13 juin 2008 à 09:12
je pense que tu as dû supprimer tes photos sans faire attention. Maintenant, pour récupérer tes images, je veux bien t'envoyer un logiciel de récupération, donc envoie moi un mail et je t'enverrais ce logiciel.
cameleonsd02@gmail.com
cameleonsd02@gmail.com