Les discussions
Gestion bancaire familiale gratuit
RésoluChers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...
Bon traducteur français-anglais
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...
Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour ; pouvez-vous m'aider à télécharger Adobe flash player merci
Problemme java durant l'installation
RésoluBonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...
Désinstallation office 2010
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à désinstaller Microsoft Office Pro Plus 2010. En fait lorsque j'essaie de ...
Comment désinstaller avira ...
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire comment désinstaller Avira Free Antivirus ? parce qu'il me dis Setup n'as pas pu trouver ou lire le fichier Feature Co...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...
Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?
RésoluSpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?
Aero sous windows ne fonctionne plus
RésoluSalut a tous, Après avoir installé EZ Display, pour un projecteur, mon aero sous windows ne fonctionne plus. J'ai utilisé ce programme : http://suppo...
Traitement de donné doublon
RésoluBonjour, J'ai un fichier xls de grande taille (+15.000 lignes) . Il s'agit d'une liste de produits (titre - description - prix ect) J'aimerais ...
Telechargement du logiciel gratuit
RésoluBonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...
Menu contextuel du bureau
RésoluBonjour, dans le menu contextuel du bureau le raccourci a disparu ! que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Windows et linux ensemble
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...
Logiciel pour faire des intros de vidéos
RésoluBonsoir, je voudrais un logiciel pour faire une intro pour mes vidéos pour Minecraft. Avec quoi je pourrais faire ? Merci Configuration: Micr...
Adwcleaner : problème d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait. Aujourd'hui je ne parviens plu...
Logiciel montage video pinacle
RésoluBonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...
Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...
Problème du planificateur de taches
RésoluBonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...
Home sweet 3d
RésoluJe viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!
Utorrent téléchargement lent
RésoluBonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...
Fusioninventory
RésoluBonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...
Ubuntu
Résolubonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...
Point de restauration
RésoluBonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...
Vbc.exe sous cmd au demarrage
RésoluBonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...
Disque dur ext wd
RésoluBonjour à tous -:) Je viens d'acquérir un disque ext. WD 1tb et je voudrais savoir si un logiciel spécifique est nécessaire pour l'utiliser. Merci d...
Formater mon pc hp g72 notebook
Résolubonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement
Installation de l'acrobat 9 pro
RésoluBonjour, je besoin d'une aide pour l'installation de acrobat 9 pro, je rencontre un problème, l'activation de logiciel seulement pour 30 jours. ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc puis j'ai connu que les Pilots sans Désinstaller Bon , j'ai chercher une vidéo dans YouTube pour connaitre comment les r...
Drupal 7.23 error table
RésoluBonjour, J'essai de créer un site intenet avec l'aide d'un membre du forum, heureusement qu'il est là, je n'y arriverai jamais sinon. J'ai un éni...
J'ai supprimé wlan atheros, help merci
RésoluBonjour, en "essayant" de faire du tri sur mon nouveau net book j'ai supprimé wlan atheros, donc je n'ai plus de wifi, merci de m'aider je n'y con...
Money 2005
Résolubonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...
Comment créer un point de restauration ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment créer un point de restauration car quand je vais dans Propriétés système " Créer ... " est grisé donc impossible...
Je veux télécharger photoshop
RésoluBonjour, Comment télécharger Photoshop ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Glaries utilities
RésoluBonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...
Comment finir une application avec windev 17
RésoluBonjour, Je suis en train de creer une application pc avec Windev EXPRESS 17. Je voudrais savoir comment l'enregister en .exe ou en .msi Je deb...
Impossible de desinstaller le dock nexus
RésoluBonjour, Je souhaite faire de la place sur mon PC et je n'arrive pas à desinstaller le dock Nexus. Lorsque je vais dans Ajouter/supprimer des p...
Softonic downloader pour télécharger pro évolution soccer 2014
Résolu/FerméBonjour, pourquoi avons nous absolument besoin de softonic downloader pou télécharger pro évolution soccer 2014 Configuration: Wind...
J'ai perdu tous mes dossiers très important sur disque dur ordi!
RésoluBonjour j'ai un gros problème ! Je vais vous expliquer : Mon père a un ordinateur que j'utilise tout le temps (et que j'utilise actuellement) et je...
Installation office 2007 impossible
RésoluBonjour, après formatage j'essaie de re installer office 2007 avec les 2 CD que j'ai déjà utilisé il y a qq mois, impossible. voici le message affic...
Open office en français
Résolubonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci
Unique utiolisateur
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer 1 dossier ou 1 ficher et j'ai 1 message qui s'affiche me disant qu'il faut l'autorisation de la part de.................
Launch manager
RésoluBonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...
Fichier windowsimagebackup
Résoluce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?
Mot de passe oublier
Résolu/Fermécomment faire allumer mon laptop quand jai oublier le mot de passe
Comment telecharger windows 8 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...
Changement d'ordinateur en gardant la meme license kaspersky
RésoluBonjour tous le monde, Changement d'ordinateur en gardant la meme license, pouvoir tranferer ma license d'un ordinateur vers un autre merci
Logiciel de désinstallations de programmes
RésoluBonjour a toutes et a tous je voulais un petit renseignement c'étais pour savoir si vous connessiez un logiciel qui désinstalle toutes trace des prog...
Logiciel empreintes digitales nec versa p570
RésoluBonjour ,sur mon pc j'ai un lecteur d'empreintes digitales mais le problème c'est que layant reformaté sous Windows 7 je n'ai plus le programme gérant...
Dessiner salle de bains en 3d
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de dessin pour faire une simulation de couleurs pour refaire ma salle de bains. Pouvez-vous m'en conseiller un de t...