Les discussions
Stackdocklet (rocketdock) icones perdues!
RésoluBonjour bonjour! Bon il y a quelques mois, j'ai installer RocketDock, pas problème, puis StackDocklet, pas de problème non plus. Or, StackDocklet...
Problème teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai un teamspeak que j'héberge sur mon ordinateur, il se trouve que j'ai mis un message en MODALQUIT alors que je devais le mettre en MO...
Je n'arrive pas a lire les videos de youtube
RésoluBonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. O...
Virtualdub en francais
Résolubonjours a tous est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ? a+
Office xp marche plus suite à désinfection
RésoluBonjour, Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pa...
Dropbox invisible dans le volet de naviguation
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...
Virtualisation du poste de travail (vdi)
RésoluBonjour, Etudiant en BTS Informatique de Gestion, mon projet consiste à mettre en place une solution de virtualisation des postes de travail. ...
Dessin animé 3d / logiciel
RésoluSalut, j'aimerai créer des esis animés avec des graphismes a peu pres comme ca: http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai03&p...
Controle paramétrage ccleaner
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mai...
1 fenêtre s'affiche en ouvrant mon pc ?
Résolu
Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre ma session : Google me propose " une sauvegarde automatique " et une grande fenêtre se pla...
Logiciels pour géophysique et géologie
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine...
Problème installation filezilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...
Comment desinstaller dosbox 0.74 sur windows 8 ?
Résolubonjour a tous , voila j'ai telecharge un jeu pour pc et il y avait dedans un "installer" pour DOSbox que j'ai installé seulement je n'arrive pas a le...
Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient
RésoluBonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...
Picassa 3
RésoluBonjour, Impossible de faire un album avec picassa, car pour l'exportation j ai le message Vous devez être connecté à Internet pour utiliser cet...
Je n'arrive pas a trouver un logiciel qui s'apelle spambot help
Résolusalut tous le monde jai essaier de cherchez un logiciel qui s'apelle SpamBot Et je ne le trouve pas , quelqu'un aurait pas un lien pour le telecharge...
Pc acer aspire 7740g ne lit ou lance plus les cd
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Windows 7 et quand je met un CD gravé dans mon lecteur il n'y a rien qui se passe (j'ai un 2nd pc où le CD fonctionne)...
J'ai perdu tout les données de mon pc
Résoluaprès une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...
Pertes de données sur dd externe non formaté!
RésoluBonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...
Erreur 6c10
Résolu/FerméBonjour, Comment résoudre l'erreur 6C10 pour les imprimantes canon mp550??? J'ai fait 3 ou 4 impressions avec mon imprimante et depuis à chaque...
Firefox francais
RésoluBonjour, quelle est la derniere version en Français ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Logiciel de capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de capture d'écran vidéo , autre que camtasia , camstudio et hypercam . Merci d'avance!
Hp laser jet 1200 series printer
RésoluBonjour, toujours en relation avec cette imprimante quand elle était configurée à XP avec uin cable parallèle, elle fonctionnait normalement. ...
Google toolbar for internet explorer
RésoluBonjour, Windows XP Etant sous windows XP, à partir du 8 avril arrêt des mises à jour windows, est il nécessaire de désinstaller google to...
Affichage
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...
Trop excité alors !!!!
RésoluBonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...
Ma sauvegarde ne se termine pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...
Probleme avec java
Résolubonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...
Comment telecharger sur une clé acrobat reader pour xp
RésoluBonjour, j'ai un ordi d'association sous XP qui n'est pas relié à internet par sécurité. Comment télecharger à partir de mon netbook acrobat reader p...
Prix licence vegas pro
RésoluBonjour, quel est le prix d'une licence Sony Vegas Pro pour une utilisation commerciale? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Disque c saturé après compression interrompue entre j & d
RésoluBonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...
Recherche docs d'utilisation pr sap
Résolu/FerméJ'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...
Chargement flash player
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer les raison de l'impossibilité de télécharger flash player Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...
Lego digital designer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'ins...
Sauvegarde pc
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais sauvegarder le contenu de mon pc (windows 8.1) et je cherche le moyen le plus facile. Je viens de repérer ce logiciel,...
Pilote pour imprimante brother mfc-465cn
RésoluBonjour, je dois réinstaller mon imprimante et perdu le cd ; comment est ce que je peux en recuperer 1 ? Merci d'avance Configuration: Window...
Winzip gratuit
RésoluBonjour, On annonce que la version est gratuite pendant un mois avant de l'acheter, mais on vous fait envoyer 3 SMS à 4,50€ pour le charger. 13,5€...
Je cherche un logiciel capable d'enlever un logo sur une video
RésoluBonjour à toutes et à tous Actuellement je cherche un logiciel capable de supprimer ou flouter un logo present sur une vidéo. J'ai entendu par...
Besoin de viber
RésoluBonjour, je peux avoir logiciel viber gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Besoin de logiciel viber
RésoluBonjour, y a t'il quelqu'un pour me donne le logiciel viber Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Teamviewer
RésoluBonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...
Sauvegardes diffèrentielles
RésoluBonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...
Pb ouverture logiciel arduino
RésoluBonjour, novice je viens d'installer le logiciel arduino. Problème: lors de son exécution j'ai le message suivant "arduino n'a pas pu s'excut...
Tuneup 2014 impossible à réinstaller avec w8.1
RésoluBonjour, Voilà, j'avais installé tuneUp 2014 (que je trouve un super programme pour optimiser son pc) sur mon PC que je viens d'installer en Windows...
On me demande un "vga" pour installer un
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai installé windows 7 sur mon ordi et du coup les anciens logiciels ont disparus. J'ai donc telechargé YOUCAM pour ma webc...
Revo
RésoluBonjour, Est-ce que Revo est un logiciel qui fonctionne de lui-même sinon comment le faire fonctionner Merci. Configuration: Windows XP / In...
Importation des périphériques identifiés de ocs, dans glpi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage d'informatique et j'ai un petit problème, dans OCS, j'ai réussi à inventorier pas mal de PC, mais il y a ...