Les discussions
Ms money
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mes fichiers après avoir du formater mon disque dur. Or, je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ms money sauvegard...
Dupliquer mon ordi
RésoluBonjour, quand je duplique mon écran d'ordi sur ma télé , l'écran de ma télé est réduit , l'image ne se met pas en plein écran !Quelqu'un pourrait...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Comme demandé, je poste ici un nouveau message pour obtenir le lien me permettant de télécharger cette fichue mise à jour pour Money 2005...
Logiciel money 2004 -
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...
Foxit en francais
RésoluBonjour, je n arrive pas a charger foxit en francais j ai la version 40,0 0619 et elle ne peux pas se traduire en francais quelqu un a til un...
Logiciel de transfert pour cable usb link
RésoluBonjour, Je me suis récemment procuré un cable usb de transfert (ou cable mâle/mâle) pour transférer des données d'un ordinateur à un autre, respe...
Probleme peripherique
Résolu/FerméBonjour, je fais suite a mon probleme de redemarrage ou ma carte graphique n'est pas reconnu j'ai etais sur driver.com comme Quentin ma suggeré qui lu...
Problème pour récupérer une sauvegarde money
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je viens de changer d'UC, j'utilise win seven, et je ne peux plus récupérer mon fichier d...
Récupérer une video sur dailymotion ou youtub
RésoluBonjour, depuis que le nouvel explorer s'est installé sur mon pc, je ne peux plus récupérer les vidéos sur dailymotion ou yutube comme avant. J'ai...
J'ai perdue mon cd d'install
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung U700V mais j'ai perdu le cd d'install qui peut m'aider à le telecharger merci
Organiser sa bibliothèque windows media
RésoluBonjour, Je possède sur mon Pc un nombre incalculable de musique, mais qui ne sont pas rangées évidemment, et cela me pose problème car sur mon Mp4 ...
Nom à coté de l'horloge.
RésoluBonjour, comment enlever mon nom à coté de l'horloge? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Plus de wifi via borne public
RésoluBonjour, Bonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'app...
Image plus petite que l'écran...
RésoluBonjour, voila je sais pas si vous allez comprendre mais j'ai l'image du bureau et plus petite que l'écran de mon ordinateur portable. Ensuite je n'a...
Money 2005
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un po...
Problème ecran bleu : nv4_disp.dll
RésoluBonjour, ce matin mon PC a planté, puis une seconde fois avec un "écran bleu". Voilà les infos : A savoir que j'ai mis à jour mes pilotes récemment...
Logiciel qui clickerais sur un lien de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir es qu'il existe un logiciel : je cherche un logiciel qui pourrait clicker autant de fois que je veux sur un lien de Googl...
Money 2005
RésoluBonjour, je cherche une mise à jout de money 2005 suite à un changement d'ordinateur par avance merci
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvais remettre le lien de la mise à jours. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Soft pr creer une image systeme sur usb boota
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je recherche un logiciel pour pouvoir faire une image de mon systeme et qui sera sur clé usb et bootable , merci ...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, voila mon ordinateur est tres lent au demarrage mai meme apre le demarrage il est tout le temps en trin de buger est je voudrais savoi...
Aide pour clé activation adobe dreamwerver cs
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoire la xlé d'activition de adobe dreamwerver cs5
Identification carte reseau
Résolu/FerméBonjour, je dois réinstaller ma carte reseau sans fil sur mon ordi portable asus eeepc. lordi avai planté et on ma tout reinstaller sauf mon pi...
Office 2010 n'accepte pas ma clef
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu activer Microsoft Office 2010 qui était déjà présent sur mon ordinateur donc je rentre la clef a 25 caractères se trou...
Logiciel pc suite pour lg ku990i
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...
Recherche logiciel pour site web
RésoluBonjour, Je ne sais vraiment pas où poster ma requête, etant donné qu'il s'agit d'un logiciel que je recherche, je pense que cette rubrique est le...
Patch de mise à jour - money 2005
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir réutiliser Money 2005 mais Micro$oft nous empêche de télécharger son patch. Pourrai-je en avoir une copie SVP ? ...
Capure ecran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir Comment on se filme quand on joue sur Windows Live Movie Maker, parce que on ma dit que sa fonctionne aussi sur ce log...
Restauration de sauvegarde money
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 J'ai également un souci pour restaurer ma sauvegarde de Money, comme faire pour récupére...
Deep freez 6
Résolu/FerméBonjour, je voudrais désinstaler mon deepfreez 6 et j'ai pas su s.v.p montrer moi comment le désinstaler . merci Configuration: Windows XP /...
Serial number
Résolu/FerméBonjour, klk1 peut-il savoir où pourrais-je trouver le serial number de WebEasy_8_Pro gratuit
Aucun programmes ne s'installent
RésoluBonjour, j'ai tout effacé, formaté et réinstallé windows XP pro. j'ai installé la carte reseau et mon FAI (sfr) le minimum. si je veux installe...
Apprendre l'espagnol
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ?...
Compatiblité des logiciels d'infographie
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir est ce que les logiciels d'infographie ( photoshop, illustrator, flash, dreamweaver...) sont compatible avec Window...
Problème avec tuneup utilities
RésoluBonjour, J'ai installé Tuneup utilities puis décidé de le supprimer car il ralentissait mon PC portable et ainsi que la connexion Wi-fi. Au final, j...
Probleme de son sur internet
RésoluBonjour, Jai un pribleme de son sur internet depuis 1 semaine a peu pres PLus de son sur megavideo/youtube etc et pendant un moment donné plus de...
Microsoft gold certified
RésoluBonjour, Je voudrais une liste des logiciel Microsoft Gold (ou silver) Certified Comme ça je n'installerai que des logiciel Microsoft Merci à to...
Probléme de clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook HP avec windows 7 starter, j'ai donc achzté chez Amazone la mise à jour vers windows 7 édition familiale , je ne p...
Bug tuneup 2011
RésoluBonjour, J'ai lancé une défragmentation de registre sous Vista avec Tuneup 2011. Voilà 2 jours que mon pc aligne des points à l'écran comme s'il t...
Filmer (+ son) mon pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui puisse filmer (avec le son) l'écran de mon PC (Windows 7 32bits) mais qui fonctionne sur les jeux par exemple et n...
Recupere des documents supprimé
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel qui peut me permettre de restaurer mes documents de musique que j'ai supprimé par inattention et qui...
Bug pour l'ajout de polices
RésoluBonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps un problème pour ajouter de nouvelles polices. Au début, quand j'essayais d'en mettre une dans ...
Activation
RésoluBonjour, je viens d'installer avira antivir avec une licence de 42 jours mais l'icon de avira dans la barre des taches semble désactiver.même si j'a...
Money2005 probleme apres re installation
RésoluBonjour, voici la description de mon probleme Symptome : Apres re installation de XP, et de money 2005 le chargement du fichier money perso ne ...
Comment écrire en arabe sur office ?
RésoluBonjour, voila c la question que j ai poser est qui sert de titre aussi , si quelqu'un pourra me guider merci Configuration: Windows XP /...
Supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) actif
RésoluBonjour, Je voudrais supprimé des dossiers avec des fichiers actif dedans. Si j'essaie de les supprimer il me dise qu'il est en écriture. Merci :P...
Configuration de routeur cisco 2600
RésoluBONJOUR comment se fait s'il vs plait la configuration d'un routeur cisco gamme 2600? je voudrais lui connecter un pabx et un switch sur lequel st co...
Suppression fichiers avec extension .ink
RésoluBonjour, En effectuant un scan avec Glary, je constate que j'ai un certain nombre de fichiers avec l'extension .ink. Ils sont tous logés dans l'e...
A quoi servent ces logiciel ??
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il faut supprimer ou garder ces logiciels ScreenShot : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busine...
Carte graphique
RésoluBonjour, a tous est-ce que quelqu'un peut me dire comment on change de carte graphiquue SVP