Les discussions

Ms money

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mes fichiers après avoir du formater mon disque dur. Or, je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ms money sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmarion3

Dupliquer mon ordi

Résolu

Bonjour, quand je duplique mon écran d'ordi sur ma télé , l'écran de ma télé est réduit , l'image ne se met pas en plein écran !Quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Comme demandé, je poste ici un nouveau message pour obtenir le lien me permettant de télécharger cette fichue mise à jour pour Money 2005...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmarion3

Logiciel money 2004 -

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour les cotations boursières de MSN finances sur mon logiciel Money depuis le 08/06/2011 - (erreur serveur 4...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Cchrism

Foxit en francais

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a charger foxit en francais j ai la version 40,0 0619 et elle ne peux pas se traduire en francais quelqu un a til un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
etienne2c

Logiciel de transfert pour cable usb link

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment procuré un cable usb de transfert (ou cable mâle/mâle) pour transférer des données d'un ordinateur à un autre, respe...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mimineko

Probleme peripherique

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais suite a mon probleme de redemarrage ou ma carte graphique n'est pas reconnu j'ai etais sur driver.com comme Quentin ma suggeré qui lu...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
kaneagle

Problème pour récupérer une sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je viens de changer d'UC, j'utilise win seven, et je ne peux plus récupérer mon fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmarion3

Récupérer une video sur dailymotion ou youtub

Résolu

Bonjour, depuis que le nouvel explorer s'est installé sur mon pc, je ne peux plus récupérer les vidéos sur dailymotion ou yutube comme avant. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
totue

J'ai perdue mon cd d'install

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung U700V mais j'ai perdu le cd d'install qui peut m'aider à le telecharger merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bob

Organiser sa bibliothèque windows media

Résolu

Bonjour, Je possède sur mon Pc un nombre incalculable de musique, mais qui ne sont pas rangées évidemment, et cela me pose problème car sur mon Mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jetexplose

Nom à coté de l'horloge.

Résolu

Bonjour, comment enlever mon nom à coté de l'horloge? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Plus de wifi via borne public

Résolu

Bonjour, Bonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'app...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aphelie

Image plus petite que l'écran...

Résolu

Bonjour, voila je sais pas si vous allez comprendre mais j'ai l'image du bureau et plus petite que l'écran de mon ordinateur portable. Ensuite je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
chloecliko

Money 2005

Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Problème ecran bleu : nv4_disp.dll

Résolu

Bonjour, ce matin mon PC a planté, puis une seconde fois avec un "écran bleu". Voilà les infos : A savoir que j'ai mis à jour mes pilotes récemment...

Arni72

Logiciel qui clickerais sur un lien de google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir es qu'il existe un logiciel : je cherche un logiciel qui pourrait clicker autant de fois que je veux sur un lien de Googl...

tony29

Money 2005

Résolu

Bonjour, je cherche une mise à jout de money 2005 suite à un changement d'ordinateur par avance merci

langtang

Patch mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvais remettre le lien de la mise à jours. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Soft pr creer une image systeme sur usb boota

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un logiciel pour pouvoir faire une image de mon systeme et qui sera sur clé usb et bootable , merci ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur est tres lent au demarrage mai meme apre le demarrage il est tout le temps en trin de buger est je voudrais savoi...

ayoub94500

Aide pour clé activation adobe dreamwerver cs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoire la xlé d'activition de adobe dreamwerver cs5

Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Identification carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois réinstaller ma carte reseau sans fil sur mon ordi portable asus eeepc. lordi avai planté et on ma tout reinstaller sauf mon pi...

lili33200

Office 2010 n'accepte pas ma clef

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu activer Microsoft Office 2010 qui était déjà présent sur mon ordinateur donc je rentre la clef a 25 caractères se trou...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
x-so-x

Logiciel pc suite pour lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...

75 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dan

Recherche logiciel pour site web

Résolu

Bonjour, Je ne sais vraiment pas où poster ma requête, etant donné qu'il s'agit d'un logiciel que je recherche, je pense que cette rubrique est le...

Niko.Bellic13

Patch de mise à jour - money 2005

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir réutiliser Money 2005 mais Micro$oft nous empêche de télécharger son patch. Pourrai-je en avoir une copie SVP ? ...

jmarion3

Capure ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Comment on se filme quand on joue sur Windows Live Movie Maker, parce que on ma dit que sa fonctionne aussi sur ce log...

Utilisateur anonyme

Restauration de sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 J'ai également un souci pour restaurer ma sauvegarde de Money, comme faire pour récupére...

jmarion3

Deep freez 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaler mon deepfreez 6 et j'ai pas su s.v.p montrer moi comment le désinstaler . merci Configuration: Windows XP /...

kaneagle

Serial number

Résolu/Fermé

Bonjour, klk1 peut-il savoir où pourrais-je trouver le serial number de WebEasy_8_Pro gratuit

kaneagle

Aucun programmes ne s'installent

Résolu

Bonjour, j'ai tout effacé, formaté et réinstallé windows XP pro. j'ai installé la carte reseau et mon FAI (sfr) le minimum. si je veux installe...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
rototo66

Apprendre l'espagnol

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ?...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
le p'tit pas fin

Compatiblité des logiciels d'infographie

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir est ce que les logiciels d'infographie ( photoshop, illustrator, flash, dreamweaver...) sont compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cutewawa

Problème avec tuneup utilities

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tuneup utilities puis décidé de le supprimer car il ralentissait mon PC portable et ainsi que la connexion Wi-fi. Au final, j...

Triskelion

Probleme de son sur internet

Résolu

Bonjour, Jai un pribleme de son sur internet depuis 1 semaine a peu pres PLus de son sur megavideo/youtube etc et pendant un moment donné plus de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
dembski.j

Microsoft gold certified

Résolu

Bonjour, Je voudrais une liste des logiciel Microsoft Gold (ou silver) Certified Comme ça je n'installerai que des logiciel Microsoft Merci à to...

Manaen10

Probléme de clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook HP avec windows 7 starter, j'ai donc achzté chez Amazone la mise à jour vers windows 7 édition familiale , je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Gildeblock

Bug tuneup 2011

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une défragmentation de registre sous Vista avec Tuneup 2011. Voilà 2 jours que mon pc aligne des points à l'écran comme s'il t...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Filmer (+ son) mon pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse filmer (avec le son) l'écran de mon PC (Windows 7 32bits) mais qui fonctionne sur les jeux par exemple et n...

Utilisateur anonyme

Recupere des documents supprimé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel qui peut me permettre de restaurer mes documents de musique que j'ai supprimé par inattention et qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
liopite

Bug pour l'ajout de polices

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps un problème pour ajouter de nouvelles polices. Au début, quand j'essayais d'en mettre une dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Walpurgis

Activation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer avira antivir avec une licence de 42 jours mais l'icon de avira dans la barre des taches semble désactiver.même si j'a...

1fort-matique

Money2005 probleme apres re installation

Résolu

Bonjour, voici la description de mon probleme Symptome : Apres re installation de XP, et de money 2005 le chargement du fichier money perso ne ...

jmarion3

Comment écrire en arabe sur office ?

Résolu

Bonjour, voila c la question que j ai poser est qui sert de titre aussi , si quelqu'un pourra me guider merci Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
just4life

Supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) actif

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimé des dossiers avec des fichiers actif dedans. Si j'essaie de les supprimer il me dise qu'il est en écriture. Merci :P...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ticki84

Configuration de routeur cisco 2600

Résolu

BONJOUR comment se fait s'il vs plait la configuration d'un routeur cisco gamme 2600? je voudrais lui connecter un pabx et un switch sur lequel st co...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mima

Suppression fichiers avec extension .ink

Résolu

Bonjour, En effectuant un scan avec Glary, je constate que j'ai un certain nombre de fichiers avec l'extension .ink. Ils sont tous logés dans l'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

A quoi servent ces logiciel ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut supprimer ou garder ces logiciels ScreenShot : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-busine...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
salut12

Carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous est-ce que quelqu'un peut me dire comment on change de carte graphiquue SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
npfclm
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 38 355