Problème d'affichage
Résolu
barbare27
Messages postés
97
Statut
Membre
-
barbare27 Messages postés 97 Statut Membre -
barbare27 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, lorsque je l'allume tout va bien mais après que tout les programmes ceux soient lançer, l'affichage de l'écran devient comme surbrillant, ce n'est pas l'écran en lui même puisque si je lance un jeu par exemple et que je le quitte, après l'affichage redevient tout à fait normal... et de même si je lance un programme qui gére l'affichage comme "asus splendid technology" voila j'espere m'être exprimer clairement, ce n'est pas facile a expliquer...
merci d'avance
carte graphique : ATI mobility radeon HD 2400
j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, lorsque je l'allume tout va bien mais après que tout les programmes ceux soient lançer, l'affichage de l'écran devient comme surbrillant, ce n'est pas l'écran en lui même puisque si je lance un jeu par exemple et que je le quitte, après l'affichage redevient tout à fait normal... et de même si je lance un programme qui gére l'affichage comme "asus splendid technology" voila j'espere m'être exprimer clairement, ce n'est pas facile a expliquer...
merci d'avance
carte graphique : ATI mobility radeon HD 2400
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie toujours de télécharger les drivers les plus récents... tu les trouveras ici : http://ati.amd.com/support/driver.html
bonjour,
se serait un probleme lié a asus splendid technology, je pense, mais je ne vois pas pourquoi???
se serait un probleme lié a asus splendid technology, je pense, mais je ne vois pas pourquoi???