Impossible d'installer mes haut-parleurs
Résolu/Fermé
zorinho
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
18 mars 2008 à 23:01
mary62 - 10 juin 2008 à 23:40
mary62 - 10 juin 2008 à 23:40
A voir également:
- Impossible d'installer mes haut-parleurs
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
à la suite d'un virus, mon ordinateur a été complètement déparametré. Avant ce problème, mes hauts-parleurs et écouteurs fonctionnaient très bien. Or depuis la réinstallation de ceux-ci, pas un seul son n'en sors. Pourtant, l'ordinateur m'a affirmé que l'installation s'était déroulée avec succès...J'ai vérifier tout ce qui touchait au volume sur l'ordinateur et les haut-parleurs, et pourtant ça ne fonctionne toujours pas. Ils sont neufs et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème technique. Merci de m'aider, je commence à m'ennuyer sans musique sur mon PC....;-)
zorinho
Messages postés
821
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
51
19 mars 2008 à 11:26
19 mars 2008 à 11:26
Problème résolu: j'ai relancé l'installation des haut-parleur et cela fonctionne.
Il n'y a normalement rien de spécial à faire. Juste brancher les enceintes à la sortie casque de ton pc portable.
Il y aurait eu un soucis de codec si tu n'avais pas du tout de son qui sort du portable meme des petites enceintes du portable.
Il y aurait eu un soucis de codec si tu n'avais pas du tout de son qui sort du portable meme des petites enceintes du portable.
C'est bien gentil Jean mais je ne suis pas sur ce site pour m'entendre dire comment brancher un casque ou des haut-parleurs.
Y aurait-il un problème avec ma fiche d'entrée pour haut-parleurs?
Cela m'embêterait de rapporter mon ordi que j'ai depuis deux mois.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de votre aide
Zor
Y aurait-il un problème avec ma fiche d'entrée pour haut-parleurs?
Cela m'embêterait de rapporter mon ordi que j'ai depuis deux mois.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de votre aide
Zor