Installer une imprimante sans fil sans le cd
Résolu
robert-patoulachi
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
sqf dfsg -
sqf dfsg -
Bonjour,
Je souhaiterai installer une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un wireless (sans fil) mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai déjà essayé de télécharger le pilote de la photosmart 2575 sur le site de hp mais je n'arrive pas à installer mon imprimante en mode sans fil avec ce pilote.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa...
Merci d'avance à tous ceux qui apporteront leur contribution.
Je souhaiterai installer une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un wireless (sans fil) mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai déjà essayé de télécharger le pilote de la photosmart 2575 sur le site de hp mais je n'arrive pas à installer mon imprimante en mode sans fil avec ce pilote.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa...
Merci d'avance à tous ceux qui apporteront leur contribution.
A voir également:
- Installer une imprimante sans fil sans le cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
re xp veut dire windows xp
ou windows vista
en directe veut dire par cable
a+
ou windows vista
en directe veut dire par cable
a+
re
avez vous télécharger le pilote ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=441240&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
pour la connexion
Partage d'une imprimante
Et pour que ça se passe sans problème, vérifier que l'ordinateur où est connectée l'imprimante et l'imprimante soit allumés.
Ceci n'est à réaliser que sur l'ordinateur où il n'y pas d'imprimante connecté.
On va retourner dans notre panneau de configuration :-° ensuite :
* Si vous avez un affichage des catégories vous cliquez sur "Imprimantes et autres périphériques" puis "Imprimantes et télécopieurs"
* Sinon si vous avez un affichage classique vous cliquez sur "Imprimantes et télécopieurs"
C'est presque fini, maintenant sur la gauche de l'écran vous avez "Ajouter une imprimante", cliquez donc dessus :) .
Normalement vous avez une nouvelle fenêtre qui est apparu, faîtes suivant et là un choix crucial entre 2 options :
* Une imprimante locale connectée à cet ordinateur
* Une imprimante réseau ou une imprimante connectée à un autre ordinateur ICI
avez vous télécharger le pilote ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=441240&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
pour la connexion
Partage d'une imprimante
Et pour que ça se passe sans problème, vérifier que l'ordinateur où est connectée l'imprimante et l'imprimante soit allumés.
Ceci n'est à réaliser que sur l'ordinateur où il n'y pas d'imprimante connecté.
On va retourner dans notre panneau de configuration :-° ensuite :
* Si vous avez un affichage des catégories vous cliquez sur "Imprimantes et autres périphériques" puis "Imprimantes et télécopieurs"
* Sinon si vous avez un affichage classique vous cliquez sur "Imprimantes et télécopieurs"
C'est presque fini, maintenant sur la gauche de l'écran vous avez "Ajouter une imprimante", cliquez donc dessus :) .
Normalement vous avez une nouvelle fenêtre qui est apparu, faîtes suivant et là un choix crucial entre 2 options :
* Une imprimante locale connectée à cet ordinateur
* Une imprimante réseau ou une imprimante connectée à un autre ordinateur ICI
Et c'est sur xp.