Créer un petit magazine
Résolu/Fermé
Framboiis3
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aimerai savoir si vous connaisez des programmes gratuits et simples qui permettent de créer un magazine.
Euh et aussi dsl si je n'est pas posté ce message à la bonne place.
Merci , Frambois3
Euh et aussi dsl si je n'est pas posté ce message à la bonne place.
Merci , Frambois3
A voir également:
- Créer un petit magazine
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonsoir,
C'est vrai que vous trouverez plus facilement des informations sur les logiciels compatibles Windows dans le forum ad hoc !
Vous pouvez demander à un modo de changer de forum en cliquant sur le petit triangle jaune d'alerte et en expliquant votre erreur. Mis à part quelques coups de fouet ou des jets de pierres, vous ne risquez pas grand-chose sauf avoir des réponses plus pertinentes :-)
Cordialement.
C'est vrai que vous trouverez plus facilement des informations sur les logiciels compatibles Windows dans le forum ad hoc !
Vous pouvez demander à un modo de changer de forum en cliquant sur le petit triangle jaune d'alerte et en expliquant votre erreur. Mis à part quelques coups de fouet ou des jets de pierres, vous ne risquez pas grand-chose sauf avoir des réponses plus pertinentes :-)
Cordialement.
Bonjour,
…• Inutile de crier…
…• Gimp est gratuit et permet de combiner une image et du texte, Scribus (mise en page) aussi (et même mieux) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055082 scribus
@+
…• Inutile de crier…
…• Gimp est gratuit et permet de combiner une image et du texte, Scribus (mise en page) aussi (et même mieux) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055082 scribus
@+
Salut,
avec iwork(pages), on fait des merveilles et c'est intuitif.
sinon y'a des outils pro , comme pagemaker, mais c'est tout de suite un peu moins intuitif ....
@+
avec iwork(pages), on fait des merveilles et c'est intuitif.
sinon y'a des outils pro , comme pagemaker, mais c'est tout de suite un peu moins intuitif ....
@+