Créer un petit magazine

Résolu/Fermé
Framboiis3 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aimerai savoir si vous connaisez des programmes gratuits et simples qui permettent de créer un magazine.

Euh et aussi dsl si je n'est pas posté ce message à la bonne place.

Merci , Frambois3

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

C'est vrai que vous trouverez plus facilement des informations sur les logiciels compatibles Windows dans le forum ad hoc !

Vous pouvez demander à un modo de changer de forum en cliquant sur le petit triangle jaune d'alerte et en expliquant votre erreur. Mis à part quelques coups de fouet ou des jets de pierres, vous ne risquez pas grand-chose sauf avoir des réponses plus pertinentes :-)

Cordialement.
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

…• Inutile de crier…
…• Gimp est gratuit et permet de combiner une image et du texte, Scribus (mise en page) aussi (et même mieux) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055082 scribus
@+
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Désolé, en l'occurrence j'ai usé de ce procédé qu'il m'arrive de reprocher aux autres pour marquer le "le"...Aurais dû user du gras. F'rai plus, M'sieur.

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
avec iwork(pages), on fait des merveilles et c'est intuitif.
sinon y'a des outils pro , comme pagemaker, mais c'est tout de suite un peu moins intuitif ....
@+
0

Bonjour,

Ne serait-ce pas LE Leo Killer dont on parle sur d'autres forums qui nous rend visite ? :-)

Si Framboiis3 est bien un Win$ addict alors il ne sait que faire de iWork ; à ma connaissance, ce logiciel n'a pas été porté.

Cordialement.
0