Arrêter le partage de fichiers avec azureus
Résolu
wah
-
wah -
wah -
Bonjour,
alors voilà j'utilise azureus depuis quelques temps déjà et j'ai voulu ajouter des fichiers à partager, seulement je m'y suis mal pris, en voulant partager un dossier, j'ai inclus les sous-dossiers avec, et au total des milliers de fichiers s'ajoutent à la liste =p je voudrais savoir si il y a un moyen pour arrêter le processus. j'ai essayé de désinstaller-réinstaller, mais les fichiers reviennent toujours...
alors voilà j'utilise azureus depuis quelques temps déjà et j'ai voulu ajouter des fichiers à partager, seulement je m'y suis mal pris, en voulant partager un dossier, j'ai inclus les sous-dossiers avec, et au total des milliers de fichiers s'ajoutent à la liste =p je voudrais savoir si il y a un moyen pour arrêter le processus. j'ai essayé de désinstaller-réinstaller, mais les fichiers reviennent toujours...
A voir également:
- Michel utilise son service de partage de fichiers préféré
- Partage de photos - Guide
- Service spouleur - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Dns préféré - Guide
je viens de trouver une solution, la désinstallation ne supprimai pas les fichiers de configuration etc... je l'ai donc fait manuellement et après réinstallation, plus de partages non désirés =D