Lecteur video lit en noir et blanc
Résolu
jackasss35
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jayce93 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jayce93 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11)
j'ai rinstaller ces deux logiciels j'ai réinstaller des codecs mai rien ni fait
auriez vous une idée d'ou vient le pb
ps: je suis pas un crack du pc mais jai quelque connassance de base pas plus
Merci d'avance.
je fréquente assez souvent ce site je n'avai pas eu l'occasion de m'inscrire car je trouvai tous le temps les réponses a mes problème ,jusqu'a aujourdhui...
voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11)
j'ai rinstaller ces deux logiciels j'ai réinstaller des codecs mai rien ni fait
auriez vous une idée d'ou vient le pb
ps: je suis pas un crack du pc mais jai quelque connassance de base pas plus
Merci d'avance.
je fréquente assez souvent ce site je n'avai pas eu l'occasion de m'inscrire car je trouvai tous le temps les réponses a mes problème ,jusqu'a aujourdhui...
A voir également:
- Lecteur video lit en noir et blanc
- Montage video windows - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
13 réponses
ayait c'est bon
j'ai tout simplement réinstaller le pilote de ma carte graphique
impec
merci à toi jayce93
j'ai tout simplement réinstaller le pilote de ma carte graphique
impec
merci à toi jayce93
a tu un logiciel pour scaner ton ordi a mon avis le probleme viens de ta carte graph a tu la possibiliter dans essayé un autre. Et pour les peripheries je parle des peripheries materiel que tu a en allant sur le panneau de config et apres en cliquant sur systeme la tu va dans materiel et tu va sur gestion des periphéries situn trouve un pouints d'interogation c'est qu'une peripherie a ete enlever
aucun point d'interrogation dans le gestionnaire
et sinon jai avast comme antivirus
je vai faire un scannage complet
non jai pa dotre carte a essayer
et sinon jai avast comme antivirus
je vai faire un scannage complet
non jai pa dotre carte a essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu tune ups ?
Car tu pourrai faire un scane systeme et une resolution de probleme o pire si tu ne la pas il y a la vertion essays qui est gratuite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
voila l'adresse pour le telecharger
Car tu pourrai faire un scane systeme et une resolution de probleme o pire si tu ne la pas il y a la vertion essays qui est gratuite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
voila l'adresse pour le telecharger
c'est pas mieux avec ton logiciel
iil a pourtant détecté des souci mai rien d'enorme
et video toujours en noir et blanc snirf
iil a pourtant détecté des souci mai rien d'enorme
et video toujours en noir et blanc snirf
je vien de faire faire un allez retour de l'image de écran a la télé et en retournant sur l'écran du pc l'image est toute sombre
ca présage rien de bon ca
j'étein je lirai vos réponses demain matin en ésperant que vous aillez la réponse et quelle soit bonne
Bonne nuit
ca présage rien de bon ca
j'étein je lirai vos réponses demain matin en ésperant que vous aillez la réponse et quelle soit bonne
Bonne nuit
oui jy ai pensé a la carte graphique mais jmy connai pa assez jvai renseigner
pour info c une geforce 8600 gt que jai monter en meme temp ke mon pc il y a tout juste un an
je suis vert si c'est ca
pour info c une geforce 8600 gt que jai monter en meme temp ke mon pc il y a tout juste un an
je suis vert si c'est ca