Les discussions

Nero 7 plante

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'utilisai nero 6 sur windows xp pro pour graver des DVD 8x mais mon stock arrivant à épuisement j'ai été obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bourdeux

Annuler une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, mon cousin voudrai savoir si aprés avoir effacé une serie on pouvait annulé la manip via un raccourci sur le clavier (il as vista)

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Florent6231

Pb ciel compta suite cloture exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
céssou2009

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, il a un an , je viens de finir ma garantie au mois de décembre.J'ai un souçi, mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, un petit probleme que j aimerais vous soumettre, voilà le dit problème: j ai un vieux pc au quel je viens de rajouter un nouveau lecteur de...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chouf22

Aucune adresse ip sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je n'ain plus d'adresse IP sur mon pc. Comment rétablir une adresse ?? Merci par avance pour votre aide. Lili

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lili25

Problème avec la désinstallation de avg8

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiter essayer avg antivirus, sur vista. Mais l'install a planté. Le logiciel etant present dans ajouter/supprimer des progra...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
luigi

Winrar

 Résolu

Bonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel pour telechargemt

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme,j'ai envie de effectuer quelques telechargement mais je ne sais kel logiciel utiliser pour le faire.jaten vos propositions ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Yodlaïtou

Ordi rame

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que mon ordi rame et des fois il bloque alors je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un a la réponse ça serait...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Pb virtualdubmod

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de VirtualDubmod qui n'accepte plus le format Xvid depuis que j'ai voulu compresser un DVD perso en Divix avec e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Miche93

Impossible d'ouvrir e mule

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon icône e mule de mon bureau j'ai un écran noir est rien ne se passe le logiciel est bien installé dans mes program...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Vmware : virtualiser une partition existante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si via VMWare il était possible de virtualisé une partition (linux en l'occurence) existante. En gros, je suis Vista :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Aide

Cherche bon lecteur video

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur video svp qui lis la plupart des format video svp merci!

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DESIGNER

Pc infecté de spyware comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur était très lent depuis qques jours. Il me marquait un icone dans la barre a cote de lorloge avec un petit triangle jaune et u...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tanoo

Codec winamp mpc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe un codec pour winamp afin qu'il lise le format mpc?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tony44

Compréssé un fichier pui le décompréssé

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vinz63

Tag

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel permettant d'écrire un tag pour ensuite l'imprimer etc ... merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pecheur25

Écriture tag

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel qui nous permet d'écrire comme un tag ou un style d'écriture à télécharger ?? merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pecheur25

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonsoir que ce que je doix faire pour avoir un correcteur d'orthographe ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
antoine677

Jaimerai avoi le code pour photo dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, avoir le code photo dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates

Commment ouvrir un fichier zip ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cocotehier

Installation d'un programme

 Résolu

Bonjour à Tous, Je possède actuellement un eee pc avec deux disques: C (par défaut) et D ( il reste 1 Go) Certains programme s'installent sans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vieuxpc

Freeware de clonecd

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel leger, qui aurait les meme fonction que CloneCD. En fait, je veux pouvoir enregistrer l'iso d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Problème d'installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (sa configuration principale est dans mon profil). Quand j'ai voulu regarder des vidéos sur Int...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
novephic

Autre conversion que pspvideo9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n y a pas un autre logiciel que pspsvideo9 ppour convertir les fichiers psp format video

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Tman74

Je n'ai plus la wifi sur mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai du reformaté mon ordi portable Acer mais je n'ai plus la connexion internet par wifi!!! La connexion par cable ethernet fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvdrw introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP équipé d'un lecteur Pioneer DVDRW DVR k-16. Depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser (impossible de lire ou gr...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Recherche des bons softs pour pc en bon etat

 Résolu

Bonjour à tous !! Alors sur ce forum on m'a aidé à verifier l'etat de mon pc et j'en remercie les personnes concernées et mon pc va super vite lol ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
maxime

Probléme avec adobe phlash player 9

 Résolu

Bonjour, 7 fois si c adobe flash player 9 qui fais des siennes, bah jlinstalle, il mdi ke linstall c bien déroulé é pi voila ça ne fonctionne pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
laurencebamako

[schema]cherche logiciel pour realiser plan

 Résolu

bonjour . je souhaite realiser le plan des salles du reseau informatique de ma boite . je cherche donc un logiciel me permettant de dessiner les bur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bitte mole

Ares galaxy desperate housewives s04 français

 Résolu

Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
evalongoria24

Que pensez vous de k-lite

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le logicielle K-LITE est bien est si on le trouve en français a télécharger Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Mario89

Acer orbicam désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Aspire 5610Z depuis mai 2007 et ne cesse d'avoir des soucis avec la webcam qui ne fonctionne que par intermittence. Suite à une mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pucca86

Patch francais de cleanup

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche s'il existe le patch francais pour cleanUp, j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.Meri bisou!

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
magali

Perdu mon cd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et je recherche le pilote ou le driver compatible avec cette imprimante , car sur le site de BRO...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
laintitus

Logiciel de windows

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si windows xp a un logiciel pour partitionner son disque dure j'ai chercher des logiciel comme partition magic,partition lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
frederikx

Installation bluetooth

 Résolu

Bonjour, J’ai un Nokia 5000 et je voudrait transférer les photo sur mon PC. J’ai télécharger Nokia PC Suite mais l’icône de bluetooth n’est pas ins...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Briefou

Cle dactivation pour tune up utilities 2008

 Résolu

Bonjour,je recherche une cle tactivation pour tune up utilities 2008 pouvez vous maider s,il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer easytune 6

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai téléchargé Easytune 6 pour réguler la vitesse de mon ventilateur, j'ai dézippé l'archive et j'ai installé sans aucun...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Briefou

Convertion!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche depui quelque temp un log de convertion video qui prend en compt le format ipod!!! ne me sorter pas VLC q dejas essayer et c nul...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zenorph

Fingerprint

 Résolu

Bonjour, est ce quelqun connitrait un freeware apable de lire mes empruntes digitales? (j'ai un lecteur d'emprunte ....... integre sur mon ordi porta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
diegodebruyn

Probleme lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, lorsque je lit une video avec le lecteur windows media des inscriptions s affichent sur cette video.... debit ect ... comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Media playre clasic et windows media erreur!

 Résolu

Bonjour, Bonjour,depuis 5 jours dés que je veux ouvrir une vidéo mon lecteur wiondows media player classic me dit qu'il a rencontré un problème et qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Emule ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander un truc, voila, il se trouve que j'ai installer emule dans mon pc et j'aitais chez neuf, mais là je suis en cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Problème avec l'installation de wlm 8.5.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de WLM 8.5. En fait j'ai téléchargé WLM 9.0 mais je ne l'ai pas aimé donc je l'ai l'ai supprimé mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je posséde une aol box ( fournisseur acces aol racheté par neuf racheté par SFR )et wifi j ai reformaté mon pc et depuis impossible de m...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
stef8-5

Comment créer un gif animé

 Résolu

Bonjour ! Voilà: je cherche un logiciel libre et simple permettant de pouvoir créer des gifs animés "film", c'est à dire comme cette image-ci: http://...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Comment installer wnaspi32.dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 graveur cd et un graveur dvd les 2 apparaissent bien dans mon poste de travail,mais il est impossible de graver avec et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sub

Logiciel trafic réseau

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel (gratuit) d'analyse de trafic réseau en temps réel Merci d'avance -- ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bileljobrane
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 38 208