Les discussions
Aide pour maj cc cleaner merci
RésoluBonjour, Juste une question, j'ai installé CC Cleaner, et je viens de me rendre compte que je dois faire des MAJ, mais comme je suis pas trop doué...
[firefox] navigateur qui se ferme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox depuis ce midi : quand je le lance et je navigue quelques secondes, il se feme tout seul et j'ai un rapp...
Arrivé d'un message sur orange
RésoluBonjour, Je suis sur orange et j'aimeré récupérer, lors de l'arrivé d'un message dans ma boite une enveloppe apparait à l'écran pour m'avertir que...
Mettre en français
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre windows xp en français
Pb de lecture video
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos, cela fait plusieurs heures que je planche dessus et je n'arrive pas à comprendre. U...
Problème lecture dvd vidéo
RésoluBonjour, J'ai monté un PC (P5QE+E8400+2Go+ATI4850HD) et installé Windows XP Pro SP2, les drivers de ma carte mère et ceux pour la CG (version 8.522...
Guide d'utilisation du logiciel saari 100
RésoluBonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...
Image dans xara3d
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu xara3d et je voudrais savoir comment mettre une image pour y inserer un prenom et merci pour les reponses
Pc lent
RésoluBonjour, j'ai 2 pc un est trés trés lent aussi bien au démarrage qu'a la fermeture. J'ai fait un scann il y a rien un nettoyage, j'ai défragmenté ma...
Jeux pc en jeux java .jar
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il existe un moyen ...De convertir un jeux PC en jeux java .jar pour mon phone ??? Si oui , comment ..??
Emule
RésoluBonjour a tous les bandi du net j'ai un probleme avec emule plus, il prend bocoup de temp a ce connecté et une foi qu'il a réusi lorsque que je fait ...
Nouvelle version de mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox (je ne sais pas laquelle c'est d'ailleurs lol) aujourd'hui et je ne pensais pas que ç...
Sécuriser dossiers et fichiers
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui va me permetrre de verouiller mon fichier mon dossier par le nom du fichier et un mot de passe
Installation d'un logiciel impossible
RésoluBonjour, J'aimerais installer ma spyder 3 sonde de calibration pour écran .Mais après avoir installé le logiciel celui ci ne se lance pas j'ai un m...
Programe d'instalation acer t180
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconfigurer un pc acer aspire t180-097z à partir d'un cd d'instalation d'un cd acer aspire sa80-z8...
Recherche infos clipper/dboutils/nantucket
Résolu/FerméBonjour Qui pourrait me donner des infos sur le langage Clipper? Je recherche aussi des renseignements sur des outils que j'ai utilisés, il y a très...
Désinstaller néro
RésoluBonjour, Je vous remercie de me dire comment désinstaller Néro, j'ai essayé, mais il a été corrompu lors de son installtion ??? alors de ce fait il...
Lire des video
RésoluBonjour, impossible de voir les videos de l'investiture d'Obama sur tf1.fr Quel plugin installer ? Je suis sur mozilla firefox merci
Problème de démarrage du jeu ski challenge
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Je joue au jeu ski challenge. Et tout allait très bien. Mais là quand je clique sur l'icône p...
Makehuman 0.91
RésoluBonjour, J'ai télécharger MakeHuman 0.91, et je ne sais pas comment l'habiller et mettre une coiffure, (faut il télécharger des habits, coiffures ? ....
Error avec msi
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais lorsque que je démarre mon PC, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dit:"le service n'a ...
Lime wire
RésoluBonjour, ayant lime wire 18.8.8 je remarque que ma bar reste toujours bordeau donc je n'arrive pas a telecharger je ne sait pas d'ou vient le prob...
Probleme de resolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème, comme le nom du message l'indique, de résolution d'écran. Je peut faire fonctionner mon ordinateur en 800x600 en 8, 16 et ...
Messenger plus live avec wlm 2009 /!\
RésoluBonjour à tous :D Je crée ce topic pour vous poser cette question, malgré qu'elle ait été posée de nombreuses fois, j'en suis consciente. Mais dep...
Ged avec le pack office
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pense qu'une GED avec le Pack office c'est possible ? Merci
Probleme avec virtualdub 1.8.8
RésoluBonjour a tous, je me suis acheter un mp' neo (buzzy 8 go) j'ai voulus ajouter des video directement a parti de limewire ,sa n'a pas marcher erreur d...
Aidez-moi : nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de quelqu'un de PATIENT qui accepterai de m'aider (je n'ai pas beaucoup de notions d'informatique) à faire le ménage s...
Tratement de texte freeware
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel de traitement de texte freeware et français (autre que Open Office que je ne trouve pas génial), qui soit à pe...
Os dans un portable?...
RésoluBonjour,Est il possible de désinstaller les fichier qui servent de "système d'éxploitation" sur le portable samsung E250 pour en réinstaller un plus a...
Logiciel sur clé usb pour synchro clé/hd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel...
Emule island
RésoluBonjour, a ce qui parait emule island c bien je voudrais le telecharger mais ou le trouver ?? je ne trouve aucun site pour ça help svp ! merci...
Comment télécharger microsoft photo standard
RésoluBonjour, je cherche un lien ou on peut télécharger microsoft photo standard parce qu'il y a mon ami qui ma conseillé mais il a perdu le CD é l'ins...
Le nom d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous posez meme si c'est pas interessant Je veux juste savoir c'est quoi le nom du logiciel qui 'est installé su...
Probleme avec un logociel !!!
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais...
Restauration onglets a l'ouverture firefox
RésoluBonjour, y a pas si longtemps j avais reussi a cocher un truc dans firefox (sous linux) me permettant de restaurer les onglets a l ouverture de fir...
Conversion
RésoluBonjour, Salut a la communauté, jai un stress, quelqu'un sait il comment convertir un gros fichier avi en mp3? Merci les mecs
Utorrent
Résolu/FerméBonjour, on dit qu'il existe un acceleratuer de utorrent qui le connait se accelerateur
Copie vista sur cd + sauvegarde image système
RésoluBonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...
Clé office 2007
Résolu/FerméBonjour, jè besoin d'avoir une clé gratuite pour débloker mon office 2007
Office 2000 [unattend installation]
RésoluBonjour, J'ai une installation unattend (qui demande aucun intervention de l'utilisateur) pour office 2000 avec un fichier d'installation InI qui d...
Probleme avec java
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec java il ne veut pas s'installer ni meme se telecharger je pense je lance le téléchargement et au bout d'un moment...
Pb logiciel comodo
RésoluBonjour, j'ai instalée le logiciel Comodo mais je ne le trouve pas bien de plus je n'ai pas de racourcis ni sur mon bureau ni dans ma barre de lancem...
J'aimerai nettoyer mon ordi, mai comment?
RésoluBonjour, qui peu me dir si mon ordi est infecté par un virus ou autre et faire un grand nettoyage. merci
Instal de wn111 netgear
RésoluBonjour, Materiel : Win XP familial Livebox Inventel bon fonctionnement avec cle trendnet Je ne peux pas me connecter à interner ,le reseau wa...
Pioltes pour toshiba p205
RésoluBonjour, je recherhce les pilotes d'un toshiba satelite p205. je suis chez le contructeur mais j'ai rien trouvé...merci d'avance à tous
Problem supression roxio creator ! merci
RésoluBonjour a tous, J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les dés...
Impossible d'installer stylus cx3650
RésoluBonjour J'ai acheté le même jour 2 imprimantes Epson stylus CX3650 l'une installée sans problème sur XP impossible d'installer la seconde sur Win98. L...
Acronis disk director & true image
RésoluBonjour, Ces programmes ne tournent pas sous win 7. Part quoi est ce que je peux les remplacer ? Qu'un à une idées ? ça me dépannerais beaucoup ...
Disparition de l'antialiasing
RésoluBonjour, après avoir installé Test Drive Unlimited, j'ai constaté que tout mes jeux ne supportaient plus l'antialiasing. Je n'arrive pas a comprendre...