Les discussions

Aide pour maj cc cleaner merci

Résolu

Bonjour, Juste une question, j'ai installé CC Cleaner, et je viens de me rendre compte que je dois faire des MAJ, mais comme je suis pas trop doué...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gizzmo-)

[firefox] navigateur qui se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox depuis ce midi : quand je le lance et je navigue quelques secondes, il se feme tout seul et j'ai un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
RClog

Arrivé d'un message sur orange

Résolu

Bonjour, Je suis sur orange et j'aimeré récupérer, lors de l'arrivé d'un message dans ma boite une enveloppe apparait à l'écran pour m'avertir que...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
odile copier

Mettre en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre windows xp en français

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecture video

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos, cela fait plusieurs heures que je planche dessus et je n'arrive pas à comprendre. U...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Problème lecture dvd vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC (P5QE+E8400+2Go+ATI4850HD) et installé Windows XP Pro SP2, les drivers de ma carte mère et ceux pour la CG (version 8.522...

rama1

Guide d'utilisation du logiciel saari 100

Résolu

Bonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
diopinfo

Image dans xara3d

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu xara3d et je voudrais savoir comment mettre une image pour y inserer un prenom et merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jacqleon

Pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc un est trés trés lent aussi bien au démarrage qu'a la fermeture. J'ai fait un scann il y a rien un nettoyage, j'ai défragmenté ma...

nini55

Jeux pc en jeux java .jar

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un moyen ...De convertir un jeux PC en jeux java .jar pour mon phone ??? Si oui , comment ..??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour a tous les bandi du net j'ai un probleme avec emule plus, il prend bocoup de temp a ce connecté et une foi qu'il a réusi lorsque que je fait ...

gonner

Nouvelle version de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox (je ne sais pas laquelle c'est d'ailleurs lol) aujourd'hui et je ne pensais pas que ç...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TiOl

Sécuriser dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permetrre de verouiller mon fichier mon dossier par le nom du fichier et un mot de passe

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
karhell

Installation d'un logiciel impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer ma spyder 3 sonde de calibration pour écran .Mais après avoir installé le logiciel celui ci ne se lance pas j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ctophe33

Programe d'instalation acer t180

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconfigurer un pc acer aspire t180-097z à partir d'un cd d'instalation d'un cd acer aspire sa80-z8...

gouby

Recherche infos clipper/dboutils/nantucket

Résolu/Fermé

Bonjour Qui pourrait me donner des infos sur le langage Clipper? Je recherche aussi des renseignements sur des outils que j'ai utilisés, il y a très...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
dody

Désinstaller néro

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me dire comment désinstaller Néro, j'ai essayé, mais il a été corrompu lors de son installtion ??? alors de ce fait il...

casimir

Lire des video

Résolu

Bonjour, impossible de voir les videos de l'investiture d'Obama sur tf1.fr Quel plugin installer ? Je suis sur mozilla firefox merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Problème de démarrage du jeu ski challenge

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Je joue au jeu ski challenge. Et tout allait très bien. Mais là quand je clique sur l'icône p...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Makehuman 0.91

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MakeHuman 0.91, et je ne sais pas comment l'habiller et mettre une coiffure, (faut il télécharger des habits, coiffures ? ....

kebe

Error avec msi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais lorsque que je démarre mon PC, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dit:"le service n'a ...

salvador324-9674

Lime wire

Résolu

Bonjour, ayant lime wire 18.8.8 je remarque que ma bar reste toujours bordeau donc je n'arrive pas a telecharger je ne sait pas d'ou vient le prob...

howard11

Probleme de resolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, comme le nom du message l'indique, de résolution d'écran. Je peut faire fonctionner mon ordinateur en 800x600 en 8, 16 et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Vincent39

Messenger plus live avec wlm 2009 /!\

Résolu

Bonjour à tous :D Je crée ce topic pour vous poser cette question, malgré qu'elle ait été posée de nombreuses fois, j'en suis consciente. Mais dep...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ju'' =)

Ged avec le pack office

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pense qu'une GED avec le Pack office c'est possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ghostboy

Probleme avec virtualdub 1.8.8

Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheter un mp' neo (buzzy 8 go) j'ai voulus ajouter des video directement a parti de limewire ,sa n'a pas marcher erreur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Aidez-moi : nettoyage pc

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelqu'un de PATIENT qui accepterai de m'aider (je n'ai pas beaucoup de notions d'informatique) à faire le ménage s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lysouan

Tratement de texte freeware

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de traitement de texte freeware et français (autre que Open Office que je ne trouve pas génial), qui soit à pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Os dans un portable?...

Résolu

Bonjour,Est il possible de désinstaller les fichier qui servent de "système d'éxploitation" sur le portable samsung E250 pour en réinstaller un plus a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rickrack

Logiciel sur clé usb pour synchro clé/hd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nice

Emule island

Résolu

Bonjour, a ce qui parait emule island c bien je voudrais le telecharger mais ou le trouver ?? je ne trouve aucun site pour ça help svp ! merci...

Hack'and'control

Comment télécharger microsoft photo standard

Résolu

Bonjour, je cherche un lien ou on peut télécharger microsoft photo standard parce qu'il y a mon ami qui ma conseillé mais il a perdu le CD é l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Le nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez meme si c'est pas interessant Je veux juste savoir c'est quoi le nom du logiciel qui 'est installé su...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec un logociel !!!

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais...

riad1094

Restauration onglets a l'ouverture firefox

Résolu

Bonjour, y a pas si longtemps j avais reussi a cocher un truc dans firefox (sous linux) me permettant de restaurer les onglets a l ouverture de fir...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
legyptien

Conversion

Résolu

Bonjour, Salut a la communauté, jai un stress, quelqu'un sait il comment convertir un gros fichier avi en mp3? Merci les mecs

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rasklemaudit

Utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on dit qu'il existe un acceleratuer de utorrent qui le connait se accelerateur

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
newfire

Copie vista sur cd + sauvegarde image système

Résolu

Bonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...

xav

Clé office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, jè besoin d'avoir une clé gratuite pour débloker mon office 2007

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moska

Demande de code emule 0.49a

Résolu

Bonjour, je cherche le code de la nouvelle version emule 0.49a

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anouar2009

Office 2000 [unattend installation]

Résolu

Bonjour, J'ai une installation unattend (qui demande aucun intervention de l'utilisateur) pour office 2000 avec un fichier d'installation InI qui d...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kic

Probleme avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec java il ne veut pas s'installer ni meme se telecharger je pense je lance le téléchargement et au bout d'un moment...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dobo300

Pb logiciel comodo

Résolu

Bonjour, j'ai instalée le logiciel Comodo mais je ne le trouve pas bien de plus je n'ai pas de racourcis ni sur mon bureau ni dans ma barre de lancem...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
td947

J'aimerai nettoyer mon ordi, mai comment?

Résolu

Bonjour, qui peu me dir si mon ordi est infecté par un virus ou autre et faire un grand nettoyage. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pretalire

Instal de wn111 netgear

Résolu

Bonjour, Materiel : Win XP familial Livebox Inventel bon fonctionnement avec cle trendnet Je ne peux pas me connecter à interner ,le reseau wa...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mrc79

Pioltes pour toshiba p205

Résolu

Bonjour, je recherhce les pilotes d'un toshiba satelite p205. je suis chez le contructeur mais j'ai rien trouvé...merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Problem supression roxio creator ! merci

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les dés...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Impossible d'installer stylus cx3650

Résolu

Bonjour J'ai acheté le même jour 2 imprimantes Epson stylus CX3650 l'une installée sans problème sur XP impossible d'installer la seconde sur Win98. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Acronis disk director & true image

Résolu

Bonjour, Ces programmes ne tournent pas sous win 7. Part quoi est ce que je peux les remplacer ? Qu'un à une idées ? ça me dépannerais beaucoup ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
redtox

Disparition de l'antialiasing

Résolu

Bonjour, après avoir installé Test Drive Unlimited, j'ai constaté que tout mes jeux ne supportaient plus l'antialiasing. Je n'arrive pas a comprendre...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alcalim
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 38 279