Windows live messager [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 farida -
Bonsoir
voila je vien de reformater mon ordinateur est quand j'ai voulu telecharger windows live messager il me mes ce message

les programmes Windows live ne peuvent être installés sur Windows Server, Windows XP proffesionnel X64, ni sur les systèmes d'exploitation abtérieurs à Windows XP service Pack 2.

que doi-je faire pour avoir windows live messager merci de votre aide si présieuse

4 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

moi je croi que pour t'aidez comme il parle d'anciennetée de service pack c'est a dire que tu possede lancienne version de service pack c'est le pack 1 il faut que tu le mette a jour en telechargent le service pack 2 voila jespere que sa va t'aider mais attend avant ded le faire regarde quelle service pack tu possede le 1 ou le 2?

c'est le eu atent ........ oui c'est bon je suis parti dans demarer tout les programmes est tout en haut il a windows udapte oui c'est bon sa fonctionne j'te remerci bocoup sharkii62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

ton probleme est resolut?

oui c'est parfait j'te remerci ne tinquiéte pas je mes probleme résolu merci passe une bonne nui bon courage pour la suite
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

ba ya pas de probleme sa fait plaizir de t'aidez merci bonne soirree a toi aussi lol tkkt pas je dor pas maintenan moi lol
ba passe tn msn lol
tien fbc-shark@hotmail.fr