Probleme logiciel agfa

Résolu
olive3876 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut pas installer mon logiciel AGFA pour mon scanner E20
il se decomprese est c'est tout
comment faire?
merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonsoir olive
il se décompresse est c'est tout
Tu as donc télécharger un ficihier .Zip donc après décompression tu rouvres le fichier ou tu as décompressé et tu y cherches un exécutable... (install .exe ou setup.exe ou ***** .exe) et double clic dessus pour lancer l'install.
Sinon un exe ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13867
nota: le scanner ne doit pas être branché au PC pendant l'installation des pilotes. C'est la procédure qui le demande en général.
0
olive3876 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non pardon je me suis mal exprimer
c'est bien le .exe que j'ai mais
en faisant un double clic dessus
j'ai une barre de decompresion qui se lance
unpacking et sa fini par user1.hdr
puis plus rien
0
olive3876 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > olive3876 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut c'est bon j'ai trouver
c'etait office qui me gener pour installer scanwise
je l'ai desinstaler et apres j'ai pu installer scanwise 2.0
merci a vous
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Ah bon... !! bloqué par Office ??
Enfin seul le resultat compte
Bye
0

Discussions similaires