Cherche un logiciel
Résolu
faycallle
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut ^^,
Voila je cherche un logiciel mais un logiciel vraiment facile a utiliser , le seul truc que je veux faire c'est de couper une scène d'une vidéo , mais juste ça , donc pas de logiciel de pro ^^
Voila merci , si c'est un logiciel payant c'est pas grâve , de toute façon je vais l'utiliser qu'un fois donc je prend période d'éssaie
Merci d'avance !
Voila je cherche un logiciel mais un logiciel vraiment facile a utiliser , le seul truc que je veux faire c'est de couper une scène d'une vidéo , mais juste ça , donc pas de logiciel de pro ^^
Voila merci , si c'est un logiciel payant c'est pas grâve , de toute façon je vais l'utiliser qu'un fois donc je prend période d'éssaie
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,ensuite,il faut integrer les scenes sur ta table chronologique et supprimer ce qui ne te plait pas en utiliser la fonction "fractionner" et ensuite supprimer la scene selectionnée.
Si tu es bien fournie en ram,wmm marche tres bien,j'utilise la nouvelle version vista et c'est rapide et ca fonctionne tres bien,pourtant c'est du numerique super lourd,genre 800 mo pour 20 minutes de capture
Si tu es bien fournie en ram,wmm marche tres bien,j'utilise la nouvelle version vista et c'est rapide et ca fonctionne tres bien,pourtant c'est du numerique super lourd,genre 800 mo pour 20 minutes de capture