Cherche un logiciel

Résolu
faycallle Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut ^^,
Voila je cherche un logiciel mais un logiciel vraiment facile a utiliser , le seul truc que je veux faire c'est de couper une scène d'une vidéo , mais juste ça , donc pas de logiciel de pro ^^
Voila merci , si c'est un logiciel payant c'est pas grâve , de toute façon je vais l'utiliser qu'un fois donc je prend période d'éssaie
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

salut,tu l'as deja, c'est "windows movie maker",ca ira tres bien pour ce que tu veux faire!!!!
0
faycallle Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais il veut plus marché , il me dit : le fichier d'effet et de transition video est manquant
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tu peux le reinstaller,tu le retrouvera facilement en le cherchant sur google
0
faycallle Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et quand j'importe la video il est super long , et il me les met en scène de 10sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui,ensuite,il faut integrer les scenes sur ta table chronologique et supprimer ce qui ne te plait pas en utiliser la fonction "fractionner" et ensuite supprimer la scene selectionnée.
Si tu es bien fournie en ram,wmm marche tres bien,j'utilise la nouvelle version vista et c'est rapide et ca fonctionne tres bien,pourtant c'est du numerique super lourd,genre 800 mo pour 20 minutes de capture
0

y en a pas un autre ? svp
0
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

virtual dub et super pour couper video
0

comment ça marche ^^ , je viens de l'installer et je comprend rien :s
0

waw c'est parfait ! je viens de réussir ! MERCI INFINIMENT
0

ha y a un probleme , quand je créel e fichier il fait 100 fois la taille normal !!! une scène de 10 min me prend plus de 4Go !!!
0
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A si tu la en Anglais tu met ta video tu vas dans video direct stream copy tu clic et voila apres tu enregistre ta partie en avi^^
0

Discussions similaires