Utorrent et psp
Résolu/Fermé
army1963
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoi d'un coud main
voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telechargement termine je ne sais pas koi fais ensuite pour localise le fichie iso du jeux telecharger ??
SVP KELKUN M4AIDE MERCI
.
j'ai besoi d'un coud main
voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telechargement termine je ne sais pas koi fais ensuite pour localise le fichie iso du jeux telecharger ??
SVP KELKUN M4AIDE MERCI
.
A voir également:
- Jeux psp torrent
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour, les jeux PSP sont payants.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la CHARTE
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la CHARTE
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour jouer au jeux piraté sur psp il te faut une puce dans ta console pour que cette derniere puisse lire les jeux telecharger depuis la carte memoire pro duo ^^
et cette puce ne se trouve que chez nou en tunisi
hahahaha lol^^
et cette puce ne se trouve que chez nou en tunisi
hahahaha lol^^
lol c drole j'ai deja une carte memoire 4 g et je joue avec la console ( lol deja flashe) lol en a pas besoin ivi au maroc de cette puce magike hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste un cable usn et connexion et abra kadabra .hhhhhhhhhhhh.
svp j'ai bsoin des reponse serieuse
svp j'ai bsoin des reponse serieuse