Utorrent et psp

Résolu/Fermé
army1963 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoi d'un coud main

voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telechargement termine je ne sais pas koi fais ensuite pour localise le fichie iso du jeux telecharger ??

SVP KELKUN M4AIDE MERCI
.
A voir également:

8 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

3
army1963 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de reponse ?????????
0
army1963 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ou b1 come il dise les usa
i got it lol
0
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

yeh man
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pour jouer au jeux piraté sur psp il te faut une puce dans ta console pour que cette derniere puisse lire les jeux telecharger depuis la carte memoire pro duo ^^
et cette puce ne se trouve que chez nou en tunisi
hahahaha lol^^
-1

lol c drole j'ai deja une carte memoire 4 g et je joue avec la console ( lol deja flashe) lol en a pas besoin ivi au maroc de cette puce magike hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste un cable usn et connexion et abra kadabra .hhhhhhhhhhhh.

svp j'ai bsoin des reponse serieuse
-1

nou au "maghreb al 3ar3bi" somme tres malin non ? ^^
-1

tu doi dabord decompresser les fichier .rar ou .zip avec winrar
ensuite tu trouvera un fichier .iso a la fin de la decompression et tu doi le monter avec un logiciel applé "ultaisso" ^^
-1