Utorrent et psp
Résolu/Fermé
army1963
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoi d'un coud main
voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telechargement termine je ne sais pas koi fais ensuite pour localise le fichie iso du jeux telecharger ??
SVP KELKUN M4AIDE MERCI
.
j'ai besoi d'un coud main
voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telechargement termine je ne sais pas koi fais ensuite pour localise le fichie iso du jeux telecharger ??
SVP KELKUN M4AIDE MERCI
.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Bonjour, les jeux PSP sont payants.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la CHARTE
@+ -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour jouer au jeux piraté sur psp il te faut une puce dans ta console pour que cette derniere puisse lire les jeux telecharger depuis la carte memoire pro duo ^^
et cette puce ne se trouve que chez nou en tunisi
hahahaha lol^^ -
lol c drole j'ai deja une carte memoire 4 g et je joue avec la console ( lol deja flashe) lol en a pas besoin ivi au maroc de cette puce magike hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste un cable usn et connexion et abra kadabra .hhhhhhhhhhhh.
svp j'ai bsoin des reponse serieuse -
nou au "maghreb al 3ar3bi" somme tres malin non ? ^^
-
tu doi dabord decompresser les fichier .rar ou .zip avec winrar
ensuite tu trouvera un fichier .iso a la fin de la decompression et tu doi le monter avec un logiciel applé "ultaisso" ^^