Enlever windows de son DD=>DDexterne
Résolu
bonaparte 62
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
bonaparte 62 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonaparte 62 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je viens de changer de pc je voudrais utiliser le disque dur de mon ancien pc en externe, donc j'ai acheté le botier adequat mais je ne sais pas comment faire pour laisser les dossiers sur le disque dur et de "virer" windows histoire qu'il n'y est que des dossiers avec des photos, videos image musique ..
est ce que c'est possible ? et si oui comment faire ?
merci d'avance ;)
comme je viens de changer de pc je voudrais utiliser le disque dur de mon ancien pc en externe, donc j'ai acheté le botier adequat mais je ne sais pas comment faire pour laisser les dossiers sur le disque dur et de "virer" windows histoire qu'il n'y est que des dossiers avec des photos, videos image musique ..
est ce que c'est possible ? et si oui comment faire ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Enlever windows de son DD=>DDexterne
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
C'est tout simple
Installe ton ancien hdd dans le boiiter, connecte ensuite le boitier à ton pc
si tu as xp, il va détecter un nouveau peripherique- de stockage et l'installé.
Ensuite clic droit sur ton disque externe dans le poste de travail, puis clic sur "explorer",
et enfin, supprime tout dedans, mis à part des documents.
Installe ton ancien hdd dans le boiiter, connecte ensuite le boitier à ton pc
si tu as xp, il va détecter un nouveau peripherique- de stockage et l'installé.
Ensuite clic droit sur ton disque externe dans le poste de travail, puis clic sur "explorer",
et enfin, supprime tout dedans, mis à part des documents.
ah ! ca fait plaisir je m'attendais a un truc hyper compliqué et c'est tout simple lol
encore merci ;)
++
encore merci ;)
++
me revoila !!
je viens d'avoir mon disque dur c'est un samsung de 500go je le mets dans son boitier pour en faire un externe win xp le reconnait mais n'arrive pas a l'installer
d'aprés ce que j'ai lu dans de nombreux forum il faut le formater puisqu'il est neuf
donc je vais dans gere=>gerer les disques et la il n'apparait pas donc je ne sais pas comment faire pour le faire marcher
avez vous une solution a me proposer ?? merci
++
je viens d'avoir mon disque dur c'est un samsung de 500go je le mets dans son boitier pour en faire un externe win xp le reconnait mais n'arrive pas a l'installer
d'aprés ce que j'ai lu dans de nombreux forum il faut le formater puisqu'il est neuf
donc je vais dans gere=>gerer les disques et la il n'apparait pas donc je ne sais pas comment faire pour le faire marcher
avez vous une solution a me proposer ?? merci
++