20 jours d'essais (Dans quel sens?)

Résolu
Xavier1007 -  
 Xavier1007 -
Bonjour,
j'ai une petite question:

J'ai téléchargé la version d'essai de Virtual Dj qui m'indique que je n'ai que 20 jours d'essai.
Est-ce 20 jours d'utilisation ou alors 20 jours qui s'écoulent sans même l'avoir beaucoup utilisé?

Merci bien, Salutations =)
A voir également:

5 réponses

gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est la même chose ce que tu dis !
0
Xavier1007

non mais je veux dire du sens ou c'est 20 jours d'utilisation (donc si je ne l'utilise pas je l'aurais jusqu'a ma mort lol) ou alors justement si apres 20 jours je ne l'ai toujours pas essayer il serais donc impossible de le réutiliser...

capiche? xD
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Xavier1007

Bah 20 jours dès le moment ou tu l'installes ! C'est évident...
0
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est pas exactement la meme chose, si il l'utilise 1 jours et qu'il y retouche pas pdt les 19 suivants, ca change...

Xavier les logiciels en essai gratuit fonctionnent tjrs en jours calendaires, pas en fonction de ton utilisation. Donc quand tu le lance, y te reste 19 jours pour en profiter.
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah genre 1 jour d'utilisation c'est utiliser pendant 24 h ce logiciel à faire des trucs ?
0
Xavier1007

Waw alors m*rde ! Mais si après je le supprime y'a moyen de le retelecharger?
0

Bah oui tu peux le retélécharger mais t'auras pas les 20 jours ! Sinon tout le monde ferait ça...
0
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le télécharger si, mais le faire fonctionner non.

c'est effectivement la première fois ou tu installes le logiciel qui compte.
0
Xavier1007

Ok Merci ;)
0

Oublie pas de mettre "Résolu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier1007

C'est fait
0