[Access] : Formules "Comptes" indépendan
Résolu
floom26
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),...
J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont trois sont une liste déroulante Oui/Non. Mon but est de créer une requête permettant de visualiser le nombre de "oui" de chacun des champs indépendamment de l'autre.
Ex :
Prospect : Oui/Non
Catalogue : Oui/Non
Fiches : Oui/Non
Je veux réussir à avoir Nombre de Oui pour chacun de ces paramètres mais bien évidemment sur le même écran (pas en faisant trois réquêtes séparées).
En espérant que vous puissiez m'éclairer :)
A bientôt
Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),...
J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont trois sont une liste déroulante Oui/Non. Mon but est de créer une requête permettant de visualiser le nombre de "oui" de chacun des champs indépendamment de l'autre.
Ex :
Prospect : Oui/Non
Catalogue : Oui/Non
Fiches : Oui/Non
Je veux réussir à avoir Nombre de Oui pour chacun de ces paramètres mais bien évidemment sur le même écran (pas en faisant trois réquêtes séparées).
En espérant que vous puissiez m'éclairer :)
A bientôt
A voir également:
- [Access] : Formules "Comptes" indépendan
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows