[Access] : Formules "Comptes" indépendan

Résolu
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),...

J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont trois sont une liste déroulante Oui/Non. Mon but est de créer une requête permettant de visualiser le nombre de "oui" de chacun des champs indépendamment de l'autre.

Ex :

Prospect : Oui/Non
Catalogue : Oui/Non
Fiches : Oui/Non

Je veux réussir à avoir Nombre de Oui pour chacun de ces paramètres mais bien évidemment sur le même écran (pas en faisant trois réquêtes séparées).

En espérant que vous puissiez m'éclairer :)

A bientôt

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

tu peux créer tes 3 requetes qui font les totaux puis les ajouter dans une quatrieme qui te regroupera le tout.
0
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon j'ai résolu mon problème avec une fonction Vrai/Faux (Si) pour pouvoir calculer le nombre de oui :D

A bientôt
0