Un logiciel qui prévois les Crash-Disk

Résolu
adelerium Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adelerium Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
Je voudrai un logiciel , payant ou gratuit, qui prévois les Crash du disque dur. Sinon un logiciel efficace qui optimise mon DD et l'empêche de se craché. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il y a hdd life qui est censé prévenir les crash et montrer l'état du disque dur, le logiciel easy recovery qui est payant, permet aussi de scanner ses disques durs, voir leur état et éventuellement réparer certaines erreurs, ainsi que récupérer les données perdues (perso j'en suis satisfait). Sinon c'est défragmentation, le logiciel o&o defrag est pas mal.
0
adelerium Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci bc pour t'aide. Au sujet de O&O defrag, je l'utilise la version 10, il est vrm efficace et surtout rapide. J'utilise aussi PerfectDisk 2008, c'est un défragmenteur puissant, je te le recommande vivement. Bonne soirée vieux.
0

Discussions similaires