Probleme avec le ixus 70
Résolu
eric
-
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un nouveau canon ixus 70 avant j avais le ixus 40 pas de souci
donc je me suis racheter le 70 pour un bon prix
le blem c'est que je télécharge bien les photos sur mon ordi avec l ancien logiciel du ixus 40 mais je les vois pas j ai un point d interrogation a la place
par contre jai installer le logiciel du nouveau ixus 70 mais pas de détection de l ordi il ne trouve pas le canon 70
donc je me suis dit problème d incompatibiliter entre les deux log non donc j ai tout virée réinstaller le log du 70 mais il ne me détecte rien ni le 70 ni le 40
donc j ai remit le log du 40 pas de blem avec le ixus 40 mais le 70 j ai bien les photos en jpg mais je peu pas les visualiser j ai donc un point d interrogation a la place
donc j ai piéger l appareil j inverse les cartes sd la ça marche lol donc le 70 a bien un blem avec le logiciel du 40
eric
qui a eu le même problème ?
j ai un nouveau canon ixus 70 avant j avais le ixus 40 pas de souci
donc je me suis racheter le 70 pour un bon prix
le blem c'est que je télécharge bien les photos sur mon ordi avec l ancien logiciel du ixus 40 mais je les vois pas j ai un point d interrogation a la place
par contre jai installer le logiciel du nouveau ixus 70 mais pas de détection de l ordi il ne trouve pas le canon 70
donc je me suis dit problème d incompatibiliter entre les deux log non donc j ai tout virée réinstaller le log du 70 mais il ne me détecte rien ni le 70 ni le 40
donc j ai remit le log du 40 pas de blem avec le ixus 40 mais le 70 j ai bien les photos en jpg mais je peu pas les visualiser j ai donc un point d interrogation a la place
donc j ai piéger l appareil j inverse les cartes sd la ça marche lol donc le 70 a bien un blem avec le logiciel du 40
eric
qui a eu le même problème ?
A voir également:
- Probleme avec le ixus 70
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Indicatif 70 - Guide
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 70 - Forum Mobile
- Chanson anglaise année 60 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour Eric
regarde ici
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
nota les pilotes s'installent sans brancher l'APN (appareil photo num)
regarde ici
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
nota les pilotes s'installent sans brancher l'APN (appareil photo num)
bien le merci ca marche avec la mises a jour le lien que tu ma donner lol impec impec merci !!!!!!!!
eric