Deblocage des cellulaires gsm sans cable
Résolu/Fermé
Saintus Prince-Eclair
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)
bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)
A voir également:
- Deblocage des cellulaires gsm sans cable
- Deblocage telephone - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique - Forum Mobile
- Nom du propriétaire d'un numero de gsm en Belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Alphabet gsm ✓ - Forum Mobile
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
6 réponses
slt j'aimerais bien debloquer mon telephone gsm black berry pearl rogers il a ete bloquer sur le reseau de rogers .
Bonjour, moi j'ai un LG chocolate que j'aimerai débloquer ... il fonctionne avec fido et j'aimerais l'utisiler avec ma cartie sim rogers . Comment on fai pour le débloquer ?
Bonjour,
bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un samsug SGH L760
bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un samsug SGH L760
coucou, enfaite moi je voudrai bien débloquer mon gsm c'est un sony ericsson z310i et enfaite une fois que je met ma carte sim dedans il est bloquer!! et je voudrai bien le débloquer !
merci a tous de me répondre
merci a tous de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question