Deblocage des cellulaires gsm sans cable

Résolu/Fermé
Saintus Prince-Eclair Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)

6 réponses

soon

slt j'aimerais bien debloquer mon telephone gsm black berry pearl rogers il a ete bloquer sur le reseau de rogers .
16
mouche

Bonjour, moi j'ai un LG chocolate que j'aimerai débloquer ... il fonctionne avec fido et j'aimerais l'utisiler avec ma cartie sim rogers . Comment on fai pour le débloquer ?
8
SALAM

Bonjour,
bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un samsug SGH L760
6
alex

coucou, enfaite moi je voudrai bien débloquer mon gsm c'est un sony ericsson z310i et enfaite une fois que je met ma carte sim dedans il est bloquer!! et je voudrai bien le débloquer !

merci a tous de me répondre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecos

bonjoour je un motorola v300 que je voudrai debloque pour changer de operateur
2
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

1