Les discussions
Pc formaté, comment réccupérer les données ?
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon PC et le disque dur a été formaté. J'aimerais savoir s'il est possible de réccupérer les données ...
Probleme resolution écran
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique. Je ne retrouve pas le cd donc j'ai téléchargé le pilote sur le site de nvidia. ...
Creator 9
Résolu/FerméBonjour, salut a tous dites je voudrais telecharger creator 9 pour une amiz mais impossible de trouver le site exact pourriez vous madez svp merci ...
Recherche gestion commerciale top
RésoluBonjour, Je crée une entreprise de services pour clients de passage, dans l'esprit conciergerie privée. Avec une "durée moyenne client" de 3 jours...
Rcherche logiciel de travail video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement vidéo - pour modifier le format des vidéo - ainsi que pour pouvoir couper les vi...
Graver
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour graver ma musique sur cd ou graver des films merci de me repondre
Pb avec msvbvm50.dllje
RésoluBonjour, Je trouve des dfficultes quant à l installation de certains fichiers (ex:des screem) je recois le message windows"installation impossible ms...
Besoin d'aide pour installer disque externe s
RésoluBonjour, je veux installer un disque dur externe VERBATIM Smartdisck 2.5" 250Go sous Win98SE. Comme indiqué sur la boite, j'ai téléchargé => l...
Usb win 98
RésoluBonjour, Suite à un message d'erreur récurrent à chaque allumage de mon ordinateur concernant imation disk, j'ai pris la décision de le supprimer. ...
Logiciel d automate
RésoluBonjour, salut a tous .je cherche un logiciel d automate qlq pour faire des pratiques .et merci d avance.
Que supprimer
RésoluBonjour à vous. un ami a des lenteur au démarrage de son ordi. j'ai pu lui donner quelques conseils, mais pouvez vous m'aider pour savoir ce qu'il ...
Ha ca marche pas tout seul
RésoluBonjour, a tous moi aussi jai un prb de driver sur epson stylus 830u je cherche le disque d instalation mes enfant me l on perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Logiciel connection a un mmorpg
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui puissent se connecté a silkroad (MMORPG) a ma place car j'ai un peu de mal a me connecté . Une fois qu'il est conn...
Comment faire une capture d'ecran
RésoluBonjour, jE VEUX SAVOIR SI IL EXISTE UN MOYEN POUR FAIRE DES CAPTURE D'ECRAN CAR JE CHERCHE MAIS JE NE TROUVE PAS? JE SUIS DANS WINDOWS XP SP3 . POUV...
Probleme de son (saccadé) présario v6000
RésoluBonjour, après avoir tenté de brancher mon PC portable à ma tv pour regarder un film, le son c'est mis a coupé et le PC a planté. après redémarrage...
Ciel comptes personnels pour windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Window...
Probleme microphone
RésoluBonjour, SALUT j'ai un ordinateur portable HP DV 6000 avec VISTA avec le microphone integré mais mon microphone ne detecte plus les sons vous p...
Setup sur cd ne s'execute pas
RésoluSlt tt l'monde. Voila mon blem, je veux reinstaller viamichelin mapsonic à partir du CD (origine) il me signale cette erreur à chaque fois, auparavent...
Changer la résolution de paint
RésoluBonjour, Avec vista, lorsque j'utilise paint pour scanner un document word (par exemple) je suis obligée d'en réduire le format, une fois qu'il ...
Sonicstage
RésoluBonjour, J'avais sur mon ancien ordinateur le logiciel sonicstage qui me permettais non seulement de mettre de la musique sur mon mp4 mais aussi de...
Logiciels !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi servent les programmes suivants : -DAEMON TOOLS, -CATALYST CONTROL CENTER. Et savoir si je peux les suprimer ...
Adoble flash palyer
RésoluBonjour, après une récente remise a zero de mon PC j'ai installer mozilla firefox mais impossible d'installer adobe flash player aussi bien automati...
Probleme carte wifi
RésoluBonjour à tous, Besoin d'un coup de main, aussi je me tourne vers vous en espérant trouver la solution. Pour résumer la situation, je possède un ...
Séparer les bandes-son d'une chanson ?
RésoluBONJOUR, JE SOUHAITERAIS SAVOIR (SI VOUS POUVEZ M'AIDER), COMMENT SEPARER LA LES INSTRUMENTS DES VOIX DANS UNE CHANSON, POUR POUVOIR FAIRE DES REMIX.....
Detection lecteur cd
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur sous xp ne reconnait plus mon le lecteur de disque ,c est un portable . j ai verifier dans le bio...
Sagesql
RésoluBonjour, quel est le mot de passe administrateur de sageSQLen ayant la main sur le PC ou comment le réinitialiser? Merci;
Coment transfere des données d un tel a un pc
Résolubonjour!j ai un telephone lg l1100!!j ai un cable usb data et je n arrive pas a telecharger mes photos de mon tel a mon pc comment faire....par contre...
Probleme pc
RésoluBonjour, voila je vien de faire pour la premiere fois un formatage de mon pc et quand je les rallumer tout mais periferique controleur audio vide...
Help = resoudre problème pc
RésoluBonjour, je cherche des logiciel comme Spy Sweeper qui rèsolu les problème du pc par exemple les problème de connectoin internet ou autre....... mai ...
Comcomp.exe
RésoluBonjour, Voila mon problème ! Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins...
Adobe flash cs3
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider pour ce logiciel, certes tres bien mais difficile a aprivoiser. je n ai besoin que de quelques fonctions mais je les ...
Convertir fichier
RésoluBonjour, je voudrai convertir des film au format .3gp pour les mettre sur mon tel mais celui que j'ai trouvé n'est pas bien car le son n'est pas en m...
Sagem my 401c et clée bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable sagem my 401C et, afin de mettre les photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai acheté une clée bluetooth COM one...
Site de hotmail
RésoluBonjouyr à tous! j'ai un windows xp sur mes machines qui sont connectés sur internet .Beaucoup de sites fonctionnent alors que d'autres ne fonction...
Logiciels acer
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver les logiciels fournis par Acer tel que Acer Empowering Technology (Acer eNet, ePower, ePresentat...
Acer epower management (problème)
RésoluBonjour Je possède un portable Acer 9423 WSMi que j'ai du formatter. Après avoir réinstallé windows ainsi que les drivers et les programmes Acer j...
Ultra iso
RésoluBonjour, Voila, j'ai plusieurs film et jeux en ISO, on m'a donc conseille de prendre ultra iso, mais comment faire pour les graver sur un DVD?
Problème installation jdk
RésoluJe vous explique mon problème : je dois télécharger le logiciel DR Java , ok, pas de soucis, le logiciel s'ouvre. Pour le faire fonctionner, j'ai b...
Problème avec les disques dur
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle et une véritable nulle en informatique...et j'ai un problème. Voilà quand on installe un logiciel il va directement da...
Unlocker ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai installer Unlocker avec commentçamarche et je n'arrive pas à m'en servir.Je clique sue l'assistant et rien ne se passe. Le téléchargem...
[wamp] & variables dans les url
RésoluBonjour, Je fais tourner mon site en local pour le tester sous le logiciel WAMP (Windows Apache Mysql PHP) et j'ai un petit soucis. Lorsque je s...
Petite question a propos d'une mise a jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en mettant à jour ma carte graphique si mon apparence Windows vista disparaitrait ? Je pense que non mais j'ai des do...
Connexion avec filezilla
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de connexion avec Filezilla. En fait je me connecte normalement et quand je lance un transfert de fichier j'ai ce ...
Logiciel de copie/déplacement rapide
RésoluBonjour à tous, Svp j'ai besoin d'un programme de copie/déplacement rapide similaire à super copier car mon antivirus le bloque et en plus il n'est p...
Probleme de connexion
RésoluBonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un probleme assez curieux. En effet a chaque fois que je lance un client torrent ou eMule 5min ap...
Publisher 2003 ou équivalent gratuit
Résolu/FerméAu boulot je suis équipé de publisher 2003 et à lamaison de publisher 2000 . Je ne peux pas ouvrir mes fichiers et cela me dérange . Est ce qu'il y a...
Créer une video
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une video (sur une chanson),comme on en voit parfois sur youtube, j'aimerai y mettre de la musique et la soutitréer (j...
Desinstaller spybot
RésoluBonjour, alors voila, je voulais désinstaller spy bot car pas moyen d'enlever la protection résidente et voila le message qui s'affiche lorsque j...