Installation canon i250

Résolu/Fermé
Anna* - 14 févr. 2008 à 16:08
 Patient - 4 juil. 2008 à 10:37
Bonjour,

Voila, j'ai une imprimante canon i250. Je n'ai plus le CD et je n'arrive pas à l'installer. Je sais que certaines solutions ont déjà été données, mais je suis super nulle en informatique, donc si on pouvait me donner un peu plus de précisions, ce ne serait pas de refus!

Je suis allée sur https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ou encore https://www.canon.fr/support/business-product-support/ J'ai installée des trucs, mais ça ne m'avance à rien, je n'arrive toujours pas à imprimer!

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 févr. 2008 à 16:47
Bonjour Anna*
En premier désinstalle tous ce qu'il y a comme programme en rapport avec cette imprimante si tu as déja installé quelque chose.
Crée ou tu veux dans ton pc (le bureau par exemple) un répertoire que tu appellera "Toto" (c'est un exemple pour le retrouver facilement
IL faut aller sur la page suivante....https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Là tu cliques sur 4. Pilote d'imprimante BJ (1.62c) une nouvelle page et cliques sur B640mux.exe ( en bas à gauche)
Nouvelle page coche j'accepte et clic sur Téléchargement du logiciel
nouvelle fenêtre avec peut etre une autorisation pour passer le contrôle Windows et finalement une petite fenêtre avec
"voulez vous exécuter ou enregistrer ce fichier ?" choisis "Enregistrer".
On va te demander où? Indique le chemin de "Toto"
Une fois le téléchargement terminé,
Débranche le cable entre imprimante et PC
Ouvre "Toto" tu dois y trouver le fichier téléchargé "B640mux.exe". double click dessus.... Ceci lance l'installation des pilotes....
suit les instructions à la lettre.... branche l'imprimante si la procédure le demande ou à la fin....
Voila....
Reviens ensuite pour le cas ou tu voudrais charger les autres logiciels....

0
Salut !
bien, je viens de recevoir les pilotes pour mon imprimante, et ça marché !
je suis vraiment fier de toi !
à +
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre!
Cependant, une fois que le téléchargement est fini, je vais donc dans le dossier "Toto", j'ouvre "B640mux.exe" et là, j'ai une fenêtre "Winzip Self-Extractor - B640mux.exe" qui s'ouvre... donc je fais quoi?
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 févr. 2008 à 18:03
mince celle la n'était pas prévue, un fichier compressé...
Tu fais unzip pour décompresser dans toto ou un autre fichier créé dans toto.... ensuite tu cherches apres "dézippage"
un fichier setup.exe ou install. exe ou xxxx.exe et tu double clique dessus pour lancer l'installation.
Si il n'y a pas de .exe dis le
0
AH! Ca maarche enfiin! MERCI BEAUCOUP!!
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 févr. 2008 à 18:16
Ben voila une affaire qui roule
Si par hasard tu as l'envie de télécharger les autres logiciels proposés au téléchargement....
La procédure est identique.... mais l'imprimante peut rester branchée....
Je mets le topik en "Résolu"
Bye
0