Probleme de logiciel HP

Résolu/Fermé
spirituallove Messages postés 34 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 4 juil. 2008 à 18:50
 waiiil - 4 juil. 2008 à 18:53
Bonjour,j'ai achetée un imprimante hp (HP photosmart C4100 series), j'ai aissayer de mettre le logiciel pour windows mais ca ne marche pas, ils me disent:
Le système d'exploitation Windows Vista n'est pas pris en charge par ce CD. Vous trouverez sur le site Web HP des informations pour utiliser certains produits HP avec le système d'exploitation Vista.

comment pourrais-je faire??
merci!
A voir également:

1 réponse

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en [formation, option ...], à ... [ville, nom ...]. Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en entreprise.

Votre société de [secteur] à la renommée internationnale est réputée pour offrir aux jeunes talents une première expérience professionnelle. Intégrér votre société en tant que [métier] stagiaire me permettrais d'acquérir les compétences et les pratiques de professionnels reconnus.

J'ai à mon actif [toutes les expériences marquantes, voyages, association ... qui pourraient valoriser votre lettre]. Ma rigueur, ma détermination et ma discrétion seront les atouts que je mettrais à votre profit.

En espérant avoir retenu votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[SIGNATURE]
0