Probleme avec creative zen vision

Résolu/Fermé
fireblad Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 17 avril 2006 à 21:53
 beny25 - 5 juil. 2008 à 20:52
bonjour
je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros
merci
A voir également:

14 réponses

camachi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 3
25 août 2007 à 15:26
Bonjour, j'ai eu le meme probleme.
Pour le resoudre faut installer les logiciels et les pilotes. Une fois fini, votre lecteur mp3 ne sera pas detecté, mais branchez le.
Ensuite allez a Ooste de travail > Materiel >Gestionnaire de peripheriques.
Selectionnez le lecteur mp3 et faite "Mise a jour du pilote".
3
bonjour,
j'ai un gros problème car j'ai mis un dossier sur mon créative zen vision w et maintenant je ne peut plus l'allumer,quand je l'allume sa me met reconstruction et après "firmware problem"="problème de micrologiciel" donc je suis bien embéter si quelq'un pourrait m'aider se serait sympa.
merci d'avance j'attend votre aide.
2
c pas dur connecte ton creative a ton pc ensuite creative.com et support auto update tu lance l'engin (auto update) et il te dis quel logiciel pour ton creative. MiRaClE
1
anthony mendes
27 nov. 2006 à 09:26
j'ai exactement le même probleme que toi et je suis très embeté.
je n'ai toujours pas pu le connecter au pc et en plus je n'arrive pas bien a le charger.par contre j'ai accé a la partie disque dur compartimenté mais tu ne peut pas mettre de fichier que tu poura lire ensuite depuis l'appareil.
J'ai payé sa 300 € et sa fonctionne meme pas
si jamais tu trouve la solution sa serai cool de me la faire partager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fireblade44 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
27 nov. 2006 à 19:31
salut
j ai résolu le problème en installent window sp2 et ça marche très bien maintenant
a+
0
il suffit de passer sous sp2 ?
0
ouais même pp j'ai bcp lu et pour moi la solution à été d'installer Windows Media Format 11 SDK à l'adresse suivante : http://msdn2.microsoft.com/en-us/windowsmedia/bb190309.aspx
Notez que les dernières versions de Windows Media Player (10 et 11) sont sensées contenir les driver nécessaires, mais bien que j'ai eu la dernière version du 11, la solution se trouvait dans SDK.

Sinon, sachez qu'il faut dans tous les cas ne pas avoir branché le lecteur avant ou pendant l'installation des logiciels contenus sur le CD... si tel est le cas désinstallez tout (l'ensemble ds logiciels ainsi que le périphérique), réinstallez sans brancher le lecteur, installez SDK, ouvrez Zen Vision M Media Explorer et branchez l'engin.
bonne chance
0
svp j'ai acheter mon vreative zen v et j'ai pas le cd d'installation veuillez s'il vous plais m'aider a trouver un lien pour le telecharger ou bien me l'envoyer par E-MAIL: ramsis_456@hotmail.com et merci pour vous.
0
g aussi ce pb, je vais essayer ce que vs avez conseillé....
0
personne na trouver de liens pour le cd d'i,stallation?
0
bonjour a tous, voila mon probleme, jai investis(lol) dans un creative zen version1.20.02 et n('ayan pa de pc chez moi,je dois aller dans un salll internet gerer par un serveur ki protege toutes installations.a chak ke je le branche ca me demande un mot de pass administrateur et tout le reste, les responsable ne pouvan pa me le fournir je compte sur sur l'aide d'un d'entre vous pour dejouer cette securité!!jespere ke kelkun pourraa maider!!!??? merci davance
0
bonjour,
j'ai un gros problème car j'ai mis un dossier sur mon créative zen vision w et maintenant je ne peut plus l'allumer,quand je l'allume sa me met reconstruction et après "firmware problem"="problème de micrologiciel" donc je suis bien embéter si quelq'un pourrait m'aider se serait sympa.
merci d'avance j'attend votre aide.

réponder moi a tom74210@gmail.com
0
bonjour
comment je fais pour formater mon zen vision w ?

aider moi svp
0
hello j'ai vu que tu avais un creative zen vision W ... je m'excuse de te deranger ?!!
voila je pense que tu as le cd d'installation pour le mettre sur le pc.. pourrais tu m'en faire une copie je te pairais le cd plus les frais d'envoie.. c'est super important pour moi.. car je cherche depuis quelque mois et personne ne me donne de solus pour trouver le cd d'installation avec les pilotes...

attend reponse

cordialement beny voici mon adresse

benkaboul@hotmail.fr
0
bonjour j'ai un creative zen vision ,mais je n'ai plus les pilotes sur mon pc. avez vous unesolution pour que je puisse de nouveau l'utiliser pour installer mes video dessus!!!
j'ai été sur le site de creative pour essayer de retrouver les pilotes mais il m donne que ceux pour la musique ,je 'nai pas celui pour les videos merci d'a&vance pour vos reponse ...
0