Flash mx, rappels et question merci

Résolu/Fermé
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 14 juin 2008 à 12:23
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 3 juil. 2008 à 18:52
Bonjour la compagnie,

Grâce à l'aide vous me fournissez, j'ai décider de faire de nouveaux appels à vous et de continuer un max à rester fidéle.
Voici mes questions, cela fait trois an que je n'est pas manipulé flash mx, je ne l'est manipulé qu'un an auparavant donc dur de s'y remettre.

Q1- Quelqu'un connaitrait- t'il un site ou deux qui rappelle, comment faire suivre à un objet une courbe precise (dessiné à la plume) ?

Q2- Avec dreamweaver, je pouvais indiquer des mots clefs afin de referencer mon site dans google, Hors cela ne sais jamais fait même apres + 3 mois , je me demande si ce n'est pas à cause du contenu qui est trop pauvre ?
Flash posséde t-il cette fonction mot clef qui permet de referencer ?

Q3- Qui a des liens concernant les rappels sur faire des boutons menant a des liens flashs et faire larbirescence d'un site. (par dossier)

Q4- j'hebergé mon ancien site chez olympe network (gratuit et sans pub ;)) et redirection Azote
pb, jai lu que pour avoir plus de chance de figurer dans le debut il vallait mieux avoir un hebergeur dont la premiere lettre correspond un max a celles du debut de l'alphabet.
Quelqu'un connait-il un hebergueur gratuit et sans pub dont la premiere lettre commence par "a" jusqu'a "e"?


S'il vous plait ne me dites pas tu as cherché pour les liens ?
La reponses et Oui, mais pas plus que ca, car je bosse sur d'autres projet à coté et tous faire en même temps et parfois trés difficile!

je remercie celui/ceux qui prendront de me lire et surtout de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
14 juin 2008 à 20:33
svp
0
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
3 juil. 2008 à 18:52
--
Les grands ont tort de plaisanter avec leurs inférieurs, La plaisanterie est un jeu. 
Le jeu suppose l'égalité !              [Honoré De Balzac]
                                  
0