Comment faire une video...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A voir également:
- Comment faire une video...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
11 réponses
bonjour
je crois que ce que tu recherche c'est des videos de jeux videos comme on peut le voir sur youtube ?
pour cela tu utilise camstudio
mais par contre tu ne peux pas switcher entre les personnages, a moins que sur ton jeu, tu es un mode "spectateur" ou la tu pourra
je crois que ce que tu recherche c'est des videos de jeux videos comme on peut le voir sur youtube ?
pour cela tu utilise camstudio
mais par contre tu ne peux pas switcher entre les personnages, a moins que sur ton jeu, tu es un mode "spectateur" ou la tu pourra
Dsl tout le monde problème de manipulation,
voilas je voudrais savoir comment l'ont peut faire, une vidéo, par exemple de battlefield 2, les logiciels a utiliser etc...
parce que je ne sais pas trop comment mis prendre.
merci d'avance et meilleures salutations
voilas je voudrais savoir comment l'ont peut faire, une vidéo, par exemple de battlefield 2, les logiciels a utiliser etc...
parce que je ne sais pas trop comment mis prendre.
merci d'avance et meilleures salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,
c'est pour une vidéo sur pc tu sais lorsque tu joue, ça enregistre ce que tu fais, et ensuite tu fais un montage avec moovie maker^^ je crois^^
merci encore !
c'est pour une vidéo sur pc tu sais lorsque tu joue, ça enregistre ce que tu fais, et ensuite tu fais un montage avec moovie maker^^ je crois^^
merci encore !
Tient il est simple autiliser ;) : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/1476.html