Plus de barre de tache DEMARRER!

Résolu
cel35 -  
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller msn pour le réinstaller car il ne fonctionnait pas bien et j'ai désinstaller le programme msn et windows live messenger pensant que ce dernier correspondait a msn aussi! sauf que depuis je n'ai plus de barre démarrer! que faut il que je réinsatalle?
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

essai de faire un restauration du systeme
0
cel35

comment tu fais une restauration du systeme?
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > cel35

démarrer accessoire outils et la tu de vrais voir f aire un restauration du système tu choisi la 2er tu clique et suivant tu sélectionne une date que tu peut mètre en bleu puis tu suit le processus il va s arrêter et il redémarrera seul
0
cel35 > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que en faisant une restauration du systeme je peux perdre des données?
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > cel35

non il ya que des fichier que tu a des installer qui pourrons au + revenir mes sa te ferras aussi une réparation
ou alors a tu c cleanner
voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner tu l installe et tu fait un nettoyage
0
cel35 > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon jviens de restaurer mon pc, j'ai retrouvé ma barre demarrer!!!merci beaucoup. Une derniere question depuis ke j'ai restaurer le pc ma souris bouge toute seule parfois! un peu bizarre non?
0
Utilisateur anonyme

alors redemarre appui sur la touche F8 jusqua l'ecran noir et la selectionne derniere bonne configuration ect ect opuis entree dit moi
0
cel35

bon j'avoue chu pas une pro des pc!!! donc F8 l'ecran noir je suis mais après pour savoir kel est la dernierre config et le reste je ne vois pas tout a fait?
0