Problème low id émule
Résolu
Sora68
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sora68 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sora68 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila enfaite depuis hier, je suis en low id sur émule, alors que jusqu'a présent j'ai toujours été en High id, je comprend pas ce qu'il se passe...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ^^
Voila enfaite depuis hier, je suis en low id sur émule, alors que jusqu'a présent j'ai toujours été en High id, je comprend pas ce qu'il se passe...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ^^
A voir également:
- Problème low id émule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Emule low id - Forum Box Internet
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Id telephone - Guide
4 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as vérifié l'ouverture des ports? je te pose la question car j'ai parfois le même problème que toi. J'ai un modem routeur et parfois, je ne sais par quel opération maléfique, je me retrouve en low ID et je dois reparamétrer le routeur.
Est-ce que tu as vérifié l'ouverture des ports? je te pose la question car j'ai parfois le même problème que toi. J'ai un modem routeur et parfois, je ne sais par quel opération maléfique, je me retrouve en low ID et je dois reparamétrer le routeur.
Oui, d'habitude c'est ce que je fais et ça fonctionne, mais la je le fais, mais en vain.
Je suis chez orange et j'ai une livebox sagem.
Je suis chez orange et j'ai une livebox sagem.
vas sur l' IRC de la mule il vont t expliquer ce qu il fo faire
as tu verifier tes pare feu dans kad ?