Probleme plus de son !!!

Résolu
anthony231195 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problémes quand je veut écouter de la musiques sur mon ordinateur sa me mais sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Je n'y comprend rien !!!Je ne peut pas ecouter la radio aider moi merci !!!!

16 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
un lecteur quel qu'il soit ne sait pas lire tout les formats de musique
il faut voir quel est le format de musique compatible avec ton lecteur,
s'il est compatible avec ce que WMP peut lire , alors pas de problème!
si non ! l te faut , convertir le format de ta musique ,en celui de lecture de ton lecteur ,(WMP où AUTRE )
il y a des des logiciels de convertion audio pour cela !

A+
1
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

as tu licone de son a cote de lhorloge?
0
misterflow Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Va sur => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la detection , install le plug-in , et hop tout t'es drivers te seront donné a telecharger , reste plus qu'a telecharger et installer celui de ta carte son !

Bonne chance ;)

A plus !
0
anthony231195 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,
va dans demarrer=>clique droit sur poste de travail=>propriété=>onglet materiel=>gestion des péripheriques et dis moi ce qu'il en est pour ton ''controleur audio'' si il ya une petite icone à coté
0
anthony231195 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'y a pas d'icone
0
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

on va faire un truc simple :
telecharge vlc ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
essais de lancer une musique et dit nous ce qu'il en est
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Quand tu vas sur
- Poste de travail
- Afficher les informations système
- Matériel
- Gestionnaire de périphériques

Y'a-t-il des "?" jaunes ??
Si oui, à côté de quoi ?
0

Essais de lire ce que les autres répondent au lieu de marquer la même chose que je lui ai demander
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, mais à 4 min prêt... je n'ai pas vu qu'il y avait d'autres réponses.
Excuse moi de vouloir aider ^^ !
Bonne après-midi !
0

non sa ne marche pas !!! toujours pas de son
0
misterflow Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu es aller sur https://www.touslesdrivers.com/ comme je te l'es indiqué plus haut ?
0

dans ta barre des taches, double clique sur le haut parleur et vérifie si les cases ''muet'' ne sont pas cochées
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

si tu ne trouve pas l'icone des haut parleur à coté de l'horloge, c'est qu'il faut mettre à jour les pilotes :

regarde par là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lanne le détéction, accepte le controle active X

ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )

ensuite fais cette manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau

voila, voili, voilou ! a +
0

sa meut mais que windows et en mode sans echec et qu'il et impossible l'acceder au service windows installer quand je veut telecharger controle action x !!!
0

alors redemarre ton ordi en mode normal , pas en mode sans echec !
0

c'est Quoi mode sans echec et mode normal !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

c'est quoi un mode sans échec ,
ben! le mode le dit , (sans échec ) si tu comprend le français !
maintenant va dans le gestionnaire des périphérique et vois si tu vois des points jaunes !et ou !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Effectivement, il faut savoir que ton PC a, par défaut, 2 modes de fonctionnement.

- Le mode normal, qui se lance automatiquement, qui te permet d'accéder à toutes les fonctions possibles (réseau, vidéo, audio...).
- Le mode sans echec qui est créé au cas où tu as des problèmes avec ton pc. Tu peux le lancer avec une commande particulière (apparament F8) au démarrage du pc. Ce mode lance ton pc avec le minimum de services, par conséquent, il ne peut pas planter (mais tu n'as pas tous les services !)

Voilà pour l'explication (un tout petit peu) plus claire !

0

mode sans echec , c'est quand au demarrage de ton ordi tu apuis sur le bouton F8 , et tu selectionne " MODE SANS ECHEC "

Et mode normal c'est tu allume ton pc et tu attend tout béttement que la session windows se lance !
0