Probleme plus de son !!!
Résolu
anthony231195
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problémes quand je veut écouter de la musiques sur mon ordinateur sa me mais sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Je n'y comprend rien !!!Je ne peut pas ecouter la radio aider moi merci !!!!
Voila j'ai un problémes quand je veut écouter de la musiques sur mon ordinateur sa me mais sa Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Je n'y comprend rien !!!Je ne peut pas ecouter la radio aider moi merci !!!!
16 réponses
bonjour
un lecteur quel qu'il soit ne sait pas lire tout les formats de musique
il faut voir quel est le format de musique compatible avec ton lecteur,
s'il est compatible avec ce que WMP peut lire , alors pas de problème!
si non ! l te faut , convertir le format de ta musique ,en celui de lecture de ton lecteur ,(WMP où AUTRE )
il y a des des logiciels de convertion audio pour cela !
A+
un lecteur quel qu'il soit ne sait pas lire tout les formats de musique
il faut voir quel est le format de musique compatible avec ton lecteur,
s'il est compatible avec ce que WMP peut lire , alors pas de problème!
si non ! l te faut , convertir le format de ta musique ,en celui de lecture de ton lecteur ,(WMP où AUTRE )
il y a des des logiciels de convertion audio pour cela !
A+
Va sur => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la detection , install le plug-in , et hop tout t'es drivers te seront donné a telecharger , reste plus qu'a telecharger et installer celui de ta carte son !
Bonne chance ;)
A plus !
Lance la detection , install le plug-in , et hop tout t'es drivers te seront donné a telecharger , reste plus qu'a telecharger et installer celui de ta carte son !
Bonne chance ;)
A plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
va dans demarrer=>clique droit sur poste de travail=>propriété=>onglet materiel=>gestion des péripheriques et dis moi ce qu'il en est pour ton ''controleur audio'' si il ya une petite icone à coté
va dans demarrer=>clique droit sur poste de travail=>propriété=>onglet materiel=>gestion des péripheriques et dis moi ce qu'il en est pour ton ''controleur audio'' si il ya une petite icone à coté
on va faire un truc simple :
telecharge vlc ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
essais de lancer une musique et dit nous ce qu'il en est
telecharge vlc ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
essais de lancer une musique et dit nous ce qu'il en est
Bonjour,
Quand tu vas sur
- Poste de travail
- Afficher les informations système
- Matériel
- Gestionnaire de périphériques
Y'a-t-il des "?" jaunes ??
Si oui, à côté de quoi ?
Quand tu vas sur
- Poste de travail
- Afficher les informations système
- Matériel
- Gestionnaire de périphériques
Y'a-t-il des "?" jaunes ??
Si oui, à côté de quoi ?
dans ta barre des taches, double clique sur le haut parleur et vérifie si les cases ''muet'' ne sont pas cochées
si tu ne trouve pas l'icone des haut parleur à coté de l'horloge, c'est qu'il faut mettre à jour les pilotes :
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, accepte le controle active X
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
ensuite fais cette manip :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
voila, voili, voilou ! a +
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, accepte le controle active X
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
ensuite fais cette manip :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
voila, voili, voilou ! a +
sa meut mais que windows et en mode sans echec et qu'il et impossible l'acceder au service windows installer quand je veut telecharger controle action x !!!
c'est Quoi mode sans echec et mode normal !!!
Effectivement, il faut savoir que ton PC a, par défaut, 2 modes de fonctionnement.
- Le mode normal, qui se lance automatiquement, qui te permet d'accéder à toutes les fonctions possibles (réseau, vidéo, audio...).
- Le mode sans echec qui est créé au cas où tu as des problèmes avec ton pc. Tu peux le lancer avec une commande particulière (apparament F8) au démarrage du pc. Ce mode lance ton pc avec le minimum de services, par conséquent, il ne peut pas planter (mais tu n'as pas tous les services !)
Voilà pour l'explication (un tout petit peu) plus claire !
- Le mode normal, qui se lance automatiquement, qui te permet d'accéder à toutes les fonctions possibles (réseau, vidéo, audio...).
- Le mode sans echec qui est créé au cas où tu as des problèmes avec ton pc. Tu peux le lancer avec une commande particulière (apparament F8) au démarrage du pc. Ce mode lance ton pc avec le minimum de services, par conséquent, il ne peut pas planter (mais tu n'as pas tous les services !)
Voilà pour l'explication (un tout petit peu) plus claire !